emma a écrit:Tu devrais réfléchir un peu plus. Tu ne veux pas que vous habitiez ensemble mais est ce vraiment la meilleure solution ? Et quand vous déciderez de sauter le pas, vous n'aurez jamais vécus ensemble que tous les deux ? Très mauvaise idée.
Tu as déjà pris la décision d'avoir un enfant, qu'est ce que ça apporterait de mal que le papa habite avec toi ? Que tu ais moins de travail à fournir ?
Ou alors tu souhaites n'avoir ton enfant que pour toi seule ?
Dans ce cas je comprends le papa. As tu un emploi ? Habites tu seule ?
Si tu n'as pas d'emploi, je suppose que c'est le papa qui se chargera des achats?
Enfin le choix te revient. Tu as demandé de l'aide mais le problème est qu'aucune de nous ne peut comprendre pourquoi tu n'acceptes pas de vivre avec le papa de ton enfant. On ne peut pas se forcer à aller dans ton sens... Tu devrais y réfléchir plus.
Pour les "autres" filles, j'ai aussi pensé à un fake mais que ce soit le cas ou non, on ne le saura que dans un certain temps malheureusement...
Avoir un enfant aucun de nous deux en voulai c'etais un accident, mais maintenant que y sera bientot là j'en suks heureuse, le papa aussi mais au debut on en voulai pas. Je voulais privilegier ma vie pro avant et n'en voulai pas. Je ne veux pas habité avec lui pour le moment mais lui c'est idém il a pas eut l'intention que on habite ensemble, il est bien comme il est voilà se qui dis il veux juste me voir presque tous les soirs fin du moin une grande partir des soirées dans la semaine. Et oui j'habite seul et je travaille cette enfant à l'heure actuel je suis seul a l'assumé financierement fin c'est vraiment pas jn soucis pour moi donc non le papa se charge pas et sa changeras surment pas des achats je pense...