Je ne comprend plus rien...

Re: Je ne comprend plus rien...

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 26, 2016 10:22 pm

Aya.L a écrit:Moilalala ptdrrrr mais je te jure à chaque post Jme dis fake ou pas ? Mais j'essaie de pas faire ma parano ça me démange de pas repondre je prends sur moi pr repondre avec sagesse 😇 mdrr

Moi non plus mes bon la ces quand même bidon ce poste aui no veux pas ce retrouver avec son mec et son gosse ok elle aime pas dormir labas bien ya des solution mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 26, 2016 10:24 pm

Ces ponpon vivre avec ces pas a prendre a la léger mes deux faire un gosse ki vera son pére une fois temp en temps ces mieux je savais pas mdr
Moilalala59

Messagepar Aya.L » Ven Août 26, 2016 10:25 pm

Je lache l'affaire Mdrr
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 26, 2016 10:28 pm

Ah moi aussi je vais pas me prendre la tête avec sa tout façon quesquelle veu con lui dise oui reste chez toi et lui chez lui elle le fait deja bref les bla bla les fack sa gonfle la pareil pour ceux qui on des retard ki fon teste negatif et ki demande si ces positif pufff que veut tu lol
Moilalala59

Messagepar Rockyna1 » Sam Août 27, 2016 6:00 am

Slt a tous excuser mon antre mais Laplusbelle vivre avec quelqu'un est une décision a ne pas prendre a la légère dis tu alors faire un enfant c quoi écoute la c'est pas le moment de jouer okey ci tu n'étais pas sûr de ton amour pour cette homme tu n'aurais pas du tomber enceinte de lui parce que la c'est qui fait le bb portant un bébé alors grandit un peu okey ci ton histoire est vrai arrete de jouer pour que le père ne fini pas par passe a autre chose
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Rockyna1 » Sam Août 27, 2016 6:03 am

Parce qu'il y a des filles qui aurait aimees êtres avec le père de l'enfant que monsieur ait envi même une fois qu'il soit près deux qui n'ont pas cette chance alor cesse de jouer a L'idiote tu finiras par regretter bien sur si elle est ton histoire
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar mag14450 » Sam Août 27, 2016 12:21 pm

Pour moi c'est encore une fille qui se fait des film une 2nd Kelly
Et franchement ras le bol des gens comme ça
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar emma » Dim Août 28, 2016 1:30 am

Tu devrais réfléchir un peu plus. Tu ne veux pas que vous habitiez ensemble mais est ce vraiment la meilleure solution ? Et quand vous déciderez de sauter le pas, vous n'aurez jamais vécus ensemble que tous les deux ? Très mauvaise idée.
Tu as déjà pris la décision d'avoir un enfant, qu'est ce que ça apporterait de mal que le papa habite avec toi ? Que tu ais moins de travail à fournir ?
Ou alors tu souhaites n'avoir ton enfant que pour toi seule ?
Dans ce cas je comprends le papa. As tu un emploi ? Habites tu seule ?
Si tu n'as pas d'emploi, je suppose que c'est le papa qui se chargera des achats?
Enfin le choix te revient. Tu as demandé de l'aide mais le problème est qu'aucune de nous ne peut comprendre pourquoi tu n'acceptes pas de vivre avec le papa de ton enfant. On ne peut pas se forcer à aller dans ton sens... Tu devrais y réfléchir plus.

Pour les "autres" filles, j'ai aussi pensé à un fake mais que ce soit le cas ou non, on ne le saura que dans un certain temps malheureusement...
emma

Message(s) : 556

Messagepar mag14450 » Dim Août 28, 2016 4:18 am

Moi je dit pauvre bébé encore un petit malheureux qui sera déchiré entre ses parents u' coup avec l'un un coup avec l'autre
Voir un enfant placé car ils seront pas s'en occuper pff qu'elle honte
Enfin comme par hasard elle ne réponds plus alors qu'elle demande un conseil
Ras le bol des filles qui font n'importe quoi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar LAPLUSBELLE » Dim Août 28, 2016 8:25 am

emma a écrit:Tu devrais réfléchir un peu plus. Tu ne veux pas que vous habitiez ensemble mais est ce vraiment la meilleure solution ? Et quand vous déciderez de sauter le pas, vous n'aurez jamais vécus ensemble que tous les deux ? Très mauvaise idée.
Tu as déjà pris la décision d'avoir un enfant, qu'est ce que ça apporterait de mal que le papa habite avec toi ? Que tu ais moins de travail à fournir ?
Ou alors tu souhaites n'avoir ton enfant que pour toi seule ?
Dans ce cas je comprends le papa. As tu un emploi ? Habites tu seule ?
Si tu n'as pas d'emploi, je suppose que c'est le papa qui se chargera des achats?
Enfin le choix te revient. Tu as demandé de l'aide mais le problème est qu'aucune de nous ne peut comprendre pourquoi tu n'acceptes pas de vivre avec le papa de ton enfant. On ne peut pas se forcer à aller dans ton sens... Tu devrais y réfléchir plus.

Pour les "autres" filles, j'ai aussi pensé à un fake mais que ce soit le cas ou non, on ne le saura que dans un certain temps malheureusement...

Avoir un enfant aucun de nous deux en voulai c'etais un accident, mais maintenant que y sera bientot là j'en suks heureuse, le papa aussi mais au debut on en voulai pas. Je voulais privilegier ma vie pro avant et n'en voulai pas. Je ne veux pas habité avec lui pour le moment mais lui c'est idém il a pas eut l'intention que on habite ensemble, il est bien comme il est voilà se qui dis il veux juste me voir presque tous les soirs fin du moin une grande partir des soirées dans la semaine. Et oui j'habite seul et je travaille cette enfant à l'heure actuel je suis seul a l'assumé financierement fin c'est vraiment pas jn soucis pour moi donc non le papa se charge pas et sa changeras surment pas des achats je pense...
LAPLUSBELLE

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte