kyste hémorragique

kyste hémorragique

Messagepar adlaid » Ven Août 26, 2016 11:04 pm

Bonsoir a toutes, silvouplait qui parmis vous a deja eu un kyste hémorragique.est il parti apres quelque cycles comme le disent les gyneco? Comment vous ressentez vous pendant vos règles? Moi au premier cycle de violant maux de tête et une fatigue générale es ce normal? Je prie que sa disparaise apres ce cycle.
Merci de partager votre expérience avec moi et celle qui ont le même cas.
adlaid

Message(s) : 10

Re: kyste hémorragique

Messagepar titiakev » Sam Août 27, 2016 5:02 pm

J'en ai eu un qui faisait 5 cm de diamètre et il commençait à percer ....et donc ils mon hospitaliser pour faire une celioscopie et tt va bien maintenant. après dans ton cas je sais pas trop c sûrement un qui ce résorbe tt seul
titiakev

Message(s) : 4

Messagepar adlaid » Sam Août 27, 2016 10:17 pm

Le mois passé une semaine apres mes menstrue jai eu kelke écoulements.et kan je suis aller voir le gyne il a du ke cetai le debut.le mien mesure 38,3mm
Merxi pour la réponse
adlaid

Message(s) : 10

Messagepar Katy 21 » Jeu Nov 17, 2016 9:40 am

Salut les filles, au mois de septembre je suis allée aux urgences parce que j'avais des saignements. On me fait passer une écho et là on me trouve un kyste sur l'ovaire gauche de 2cm et depuis régulièrement G des saignements,ils ne sont pas important mais à chaque fois C à l'approche de mon ovulation que ça commence. J ai eu mes règles le 20 octobre elles ont durée 8j. Et depuis G des douleurs au ventre,ca me tire dans le bas du ventre jusque dans l haine. Aujourd'hui je refais une écho pour voir où en est le kyste. J'en ai marre d' avoir mal comme ça.
Katy 21

Message(s) : 31

Retour vers Santé de la femme