Les muguettes 2017

Re: Les muguettes 2017

Messagepar colette » Sam Août 27, 2016 5:41 pm

A oui j ai oublie les sautes s d humeur et les envie de pleurer mdr
colette

Message(s) : 331

Messagepar ingrid22 » Sam Août 27, 2016 5:43 pm

Tu m'as trop fait rire
J'ai également une poitrine de rêve qui me tire un peu et un bidon de 4 mois mais aucune douleur insupportable ni nausée sa viendra sûrement après et toi sa va sûrement ce calmer lol
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Sam Août 27, 2016 5:45 pm

colette a écrit:A oui j ai oublie les sautes s d humeur et les envie de pleurer mdr

Ah oui moi aussi jai des envies de pleurer pour un rien .... Et c pénible
ingrid22

Messagepar colette » Sam Août 27, 2016 5:55 pm

Je sais pas pour le tiens mais je plein mon chéri tellement je suis insupportable par les saute d humeur même moi je me soule moi même mdr
Le pauvre moi qui d habitude suis remplie d énergie hyper active et pipelette la j ai une fleme Royal j arrive plus a rien j ai 2 main gauche mdr je préfère du coup rester dans mon coin
colette

Messagepar Ninouche » Sam Août 27, 2016 8:10 pm

Coucou les filles :)
Je me joint également a vous..

dernière règle 26 juillet
jai fai une fausse couche le 30 juin dernier
2 oeufs clair donc doublement douloureux..
je vous cache pas ma crainte pour cette nouvelle grossesse je suis partager entre pleins de sentiments jai hate de voir la première écho de voir un petit coeur qui bat pour me rassurer...
le 23 aout test de grossesse positif
le 27 aout jai fai la pds le résultat sera disponible que lundi..

seins tendu teton douloureux..
jai une gene au niveau du bas ventre ca me rassure pas vmt ce n est pas une forte douleur.. une foi c cote gauche une foi côté droit mais je ressens une plus grosse gene au niveau de la gauche pas de saignements donc j espère que c est ligamentaire..

je vous souhaite une tres bonne grossesse un bebe en bonne santé ♡♡
Ninouche

Message(s) : 25

Messagepar colette » Sam Août 27, 2016 9:14 pm

Bienvenue et félicitations ninouche
On se suit mes dernières règles sont du 26/07 aussi
Tu es tomber directement enceinte après ta fc dis donc c est bien sa
Tu m étonne que tu es des peur je suis pareil que toi
Les douleur peuvent être l utérus qui travail mais si elle sont vraiment trop forte je te conseille d aller voir ton doc moi j avais des énormes douleur et j avais une infection urinaire ( pas dangereux pour bb)
Encore félicitations à toi
colette

Messagepar ingrid22 » Dim Août 28, 2016 7:37 am

colette a écrit:Je sais pas pour le tiens mais je plein mon chéri tellement je suis insupportable par les saute d humeur même moi je me soule moi même mdr
Le pauvre moi qui d habitude suis remplie d énergie hyper active et pipelette la j ai une fleme Royal j arrive plus a rien j ai 2 main gauche mdr je préfère du coup rester dans mon coin

Lol ma pauvre. Le mien il dis ( espère que tu va pas être comme sa pendant 9 mois) il me trouve chiante et susceptible j'aime pas quand il dit sa.... Alors que pour moi j'ai pas changé bon ok j'ai la flemme de tout mais bon c normal non???
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Dim Août 28, 2016 7:39 am

Bonjour les filles, bienvenu ninouche j'ai également eu mes dernières règles le 26 juillet on va être au même stade avec Colette...
ingrid22

Messagepar Ninouche » Dim Août 28, 2016 6:18 pm

cest Super ♡♡
Je suis allez au urgence Aujourd'hui
jai eu quelque perte marron et petit saignements .. :/
groosse panique jai eu comme un flash bac douloureux donc jai pas chercher a comprendre jsuis allez au urgence jai craquer devant l infirmière qui ma rassurée et ma dit que parfois il faut que ca sorte...
j était persuadé de faire une nvl fc .. après un petit examens la gygy me dit que c encore tout petit et qu on allez controler avec les PDS toute les 48h

elle ma dit que mon col etait bien fermé que la paroi de luterus etait bien epai mais qu on ne voi rien d autre...

jai voulu savoir pk cette douleur pk ses saignements elle ma dit que ca arrive fréquemment au debut que ca peut annoncé bcp de choses mais qu il fallait pas que je panique
que les pds nous dirons davantage...
je sais plus trop quoi penser...
lundi je récupère ma prise de sang faites au labo samedi
et mardi au urgence on pourra comparer celle d aujourd'hui et celle de samedi...
Confiance et courage...
je me dis que je dois m attendre a tout on garde foi en dieu rien arrive au hasard
un gros bisou a vous les filles je veux vite de vos nouvelles ♡♡
Ninouche

Message(s) : 25

Messagepar colette » Dim Août 28, 2016 6:56 pm

Je suis dans ton cas ninouche pas toute les 48h avec écho au urgence car grosse douleur et un matin j ai eu un saignement léger
Mon taux augmente bien ainsi que les bleu au bras mdr
Mais j alterne entre spasfon et paracétamol et je me repose car des que je force sa me plie en 2. Je reviens de la plage et j ai des grosse douleur pelvienne
Je retourne au urgence demain
Tu me tiens au courant de t'es résultat
On va se soutenir tout les 2 jours mdr
colette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!