Je ne comprend plus rien...

Re: Je ne comprend plus rien...

Messagepar LAPLUSBELLE » Dim Août 28, 2016 8:35 am

mag14450 a écrit:Moi je dit pauvre bébé encore un petit malheureux qui sera déchiré entre ses parents u' coup avec l'un un coup avec l'autre
Voir un enfant placé car ils seront pas s'en occuper pff qu'elle honte
Enfin comme par hasard elle ne réponds plus alors qu'elle demande un conseil
Ras le bol des filles qui font n'importe quoi

Exactement je demande conseille pas de jugement. Je ne vois pas pourquoi tu dis qui sera malheureux pour toi un enfant ne peux être heureux que avec papa maman sous le même toit? Et de la a dire que je saurai pas p'en occupé qui sera placé je ne te permet pas!! C'est pas parce que avec le papa c'est comme sa que de mon fils je saurai pas m'occupé.
Et oui quand je vois des commentaires aussi méchant excuse moi sa donne pas envie de répondre. Conseille et jugement c'est pas pareille.
Après tu es libre de penser se que tu veux..
LAPLUSBELLE

Message(s) : 13

Messagepar Rockyna1 » Dim Août 28, 2016 9:45 am

Excuse moi encore mais tu prend déjà ta décision et tu veux conseil personne te juge mais ci tu n'étais pas prête pourquoi ne pas t'avoir protégé en plus tu devrais savoir que c pour passer du temps avec que ton mec veut que tu sois avec lui d'après ce que je comprends ta relation n'était pas sérieuse avec lui du coup il veut créé des liens plus séré avec toi avant l'arrivée du bb pour pouvoir vivre avec toi excuse moi ci je me trompe en tout les cas tu es majeure et vacciner a toi de voir
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar LAPLUSBELLE » Dim Août 28, 2016 10:54 am

Rockyna1 a écrit:Excuse moi encore mais tu prend déjà ta décision et tu veux conseil personne te juge mais ci tu n'étais pas prête pourquoi ne pas t'avoir protégé en plus tu devrais savoir que c pour passer du temps avec que ton mec veut que tu sois avec lui d'après ce que je comprends ta relation n'était pas sérieuse avec lui du coup il veut créé des liens plus séré avec toi avant l'arrivée du bb pour pouvoir vivre avec toi excuse moi ci je me trompe en tout les cas tu es majeure et vacciner a toi de voir

Oui voilà tu as bien compris, ma relation avec lui n'etais pas serieuse, mais quand tu dis y veux crée des liens plus séré avec moi pourquoi il le dis pas tous simplement au lieu de me dire que je vois quelqu'un d'autre, que je m'en fou de lui ect.. Alors que y sais tres bien que je vois que lui que c'est pas mon genre de voir plusieurs personnes que j'aimerai pas que on me le face donc que je le fais pas non plus. Pourquoi tant de crise de jalousie et de parano c'est sa que je comprend pas...
LAPLUSBELLE

Message(s) : 13

Messagepar emma » Dim Août 28, 2016 2:17 pm

Je ne comprends pas. Si vous ne vouliez pas de l'enfant, pourquoi l'avoir gardé ?
C'est se mettre une épine dans le pieds pour rien sans vouloir t'offenser.
Maintenant le bébé est là mais vous avez pensé à ce que l'enfant va ressentir ? Certes au début il ne s'en rendra pas compte, il (ou elle) sera juste un nourrisson.
Mais le temps va passer et parti comme c'est parti, j'ai peur qu'il y ait pas mal de soucis.
Enfin, pour en revenir à ton problème, tu as toi même dit que le papa pouvait venir quand il le voulait. Si il souhaite te voir tous les soirs laisse le faire, il finira sûrement par se lasser
emma

Message(s) : 556

Messagepar Chaton » Dim Août 28, 2016 4:34 pm

Quand je vois certains commentaires je suis désespérée pour vous...ele est la pour de l'aide c'est pour ce genre de question que le forum à été créer. Quand vous dites que le bébé be sera pas heureux et placer même car il n'a pas ses 2 parents près de lui heu...j'ai été élevé que par mon père et je suis très bien comme ça! Gardez vous préjugés quand vous ne savez pas de quoi vous parlez. En plus c'est super rassurant vos messages pour elle...vous dîtes qu'elle sera une mauvaise mère avant l'heure? Ce genre de commentaire aggrave encore plus la situation. Et le bébé maintenant il est en route et elle l'a dit, elle est contente de l'avoir donc ou est le problème sur ce Merci cordialement au-revoir.
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar Chaton » Dim Août 28, 2016 4:39 pm

Tandis que toi ma belle je vais répondre à ta question ;) déjà, pourquoi pas envi d'emménager dans un autre quartier avec lui? (Si possible bien entendu) tandis que sa jalousie...accorde lui plus d'attention et prouve lui que c'est lui que tu aime (vous retrouver tout les 2 en vacances par exemple?) Ou même des moments câlins feront l'affaire ;) voilà voilà bonne chance
Chaton

Messagepar emma » Dim Août 28, 2016 5:47 pm

Chaton, on dit simplement ce que l'on pense. De ce que j'ai compris, pour la plupart d'entre nous on pense juste que ce n'est pas le meilleur pour l'enfant. Qu'on perde un parent ou bien qu'il nous abandonne, je peux comprendre. Mais quand on a le pouvoir d'être tous les deux, mère et père, ensemble, tu ne penses pas que c'est encore plus agréable pour le bébé ?
Mes parents sont divorcés et j'ai quasiment été élevée uniquement par ma mère. Aujourd'hui je me débrouille très bien mais ça ne veut pas dire que j'ai eu une enfance heureuse, bien au contraire j'ai dû être mâture beaucoup trop tôt. Quand mes amies sortaient s'amuser je rentrais chez moi m'occuper de ma sœur et de la maison pendant que ma mère travaillait. De plus, les "bagarres" incessantes entre les parents sont vraiment mauvaises pour le développement de l'enfant.
Alors tant mieux pour toi si ton père a réussi à très bien s'occuper de toi en étant seule et je ne dis pas que c'est mal. Je dis juste que lorsqu'on a l'opportunité de donner ce qu'il y a de meilleur pour son enfant, ça devrait être fait.
emma

Messagepar emma » Dim Août 28, 2016 5:52 pm

Après c'est vrai que nos avis à toutes ne sont pas vraiment objectifs. Mais on peut aussi penser que nos "conseils" peuvent aider "la plus belle" à voir un autre aspect des choses.
Je ne cherche pas la bagarre, on est pas ici pour ça. Mais je ne comprends pas pourquoi on devrait se censurer. Si on ne peut pas dire ce qu'on pense dans ce cas là il serait préférable de marquer dans le titre du sujet "avis seulement des personnes qui vont dans mon sens".
emma

Messagepar mag14450 » Dim Août 28, 2016 6:53 pm

Merci Emma
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Chaton » Dim Août 28, 2016 7:55 pm

Si tu as raison je ne dit pas le contraire sauf que c'est une de ses questions justement et que oui il serait mieux pour le bébé qu'ils habitent ensemble ;) merci je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire ^^
Chaton

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte