Pillule retard de regles

Pillule

Messagepar Chocapic » Lun Août 29, 2016 11:04 am

Bonjouur, Alors je prend la pilule depuis le 3Aout , j'ai commencé à la prendre ine semaines après mes règles . Le gynécologue ne m'avais pas dis d'attendre mes prochaines règles . Enssuite , je n'avais pas bien compris se qu'il m'avais dis , je oenssais qu'il fallait prendre les pilules rouge le premier jour des règles, du coup j'ai entamé une Aytré plaquette . Sauf que là j'ai quand même un léger retard sur mes règles (2jours ), du coup je ne sais pas si j'ai fais une boulette en entamant la deuxième ou pas . Je ne sais pas si c'est très claire . Mais n'ai besoin d'aide pleaaase
Chocapic

Message(s) : 9

Pillule retard de regles

Messagepar Chocapic » Lun Août 29, 2016 11:09 am

Bonjouur, Alors je prend la pilule depuis le 3Aout , j'ai commencé à la prendre une semaines après mes règles . Le gynécologue ne m'avais pas dis d'attendre mes prochaines règles . Enssuite , je n'avais pas bien compris se qu'il m'avais dis , je penssais qu'il fallait prendre les pilules rouge le premier jour des règles, du coup j'ai entamé une Autre plaquette . Sauf que là j'ai quand même un léger retard sur mes règles (2jours ), du coup je ne sais pas si j'ai fais une boulette en entamant la deuxième ou pas . Je ne sais pas si c'est très claire . Mais n'ai besoin d'aide pleaaase
Chocapic

Re: Pillule retard de regles

Messagepar mag14450 » Lun Août 29, 2016 11:52 am

La pilule se commence le 1er jour des règles pour la première fois donc si tu lkas commencé après tu était en retard recontacter ta gynéco pour savoir quoi faire
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Pillule retard de regles

Messagepar Chocapic » Lun Août 29, 2016 1:02 pm

J'ai appeler et elle m'a dis que ferais normal ,avec selle que je prend il n'y a pas de règles ou très peu
Chocapic

Re: Pillule

Messagepar Marine2196 » Dim Sep 04, 2016 2:41 pm

Coucou ! C'est des plaquettes de cb de pilule que tu as ?
Marine2196

Message(s) : 3

Re: Pillule

Messagepar Marine2196 » Dim Sep 04, 2016 2:43 pm

Coucou ! Cb de pilules tu as dans ta plaquette ?
Marine2196

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle