Merci c'est gentil !
Oh moi les nausées c'est passer je suis à 14 sa +6 et ça fait une semaine que ça c'est calmer alléluia !!
Bon courage pour les nausées
Nanaju a écrit:Coucou ! Alors j'ai était chez le doc ce matin, analyse d'urine demain matin en attendant je suis sous amoxiciline j'espère que ça va passer
khadi54 a écrit:Bon.rétablissemen.
moi sa cest calmer mais.mes 2 premières grossesse wawwww les nausees c'était attroce et la sa va.. c'est paq trop fort
Waaaa je suis aussi unz trouillarde hhhhh j'aime paq vomir je pleure la tête dans la cuvette.
Nanaju a écrit:Non non pas de température, mon chéri ce pose des questions du pourquoi je pleure je ne sais même pas moi même lui répondre
Mais bon j'avoue à partir de demande j'ai un suivis psy conseille par mon médecin ça va peut être m'aide
Mais je me dit être enceinte et être dans mon état, est ce que je suis vraiment prête à être maman 😦
khadi54 a écrit:Ohhh ne te mets pas dans cette eta nanuju.
Bahh ouii bonne grossesse et 9jr avt la date prévue a chaque fois
djoussinette a écrit:Nanaju a écrit:Non non pas de température, mon chéri ce pose des questions du pourquoi je pleure je ne sais même pas moi même lui répondre
Mais bon j'avoue à partir de demande j'ai un suivis psy conseille par mon médecin ça va peut être m'aide
Mais je me dit être enceinte et être dans mon état, est ce que je suis vraiment prête à être maman 😦
Faut pas dire ça, je suis sûre que tu sera une bonne mère.
C'est ton premier et tu te poses un tas de questions...tout comme moi à ma première grossesse.
L'instinct maternelle prendra le dessus sur ta peur et ton appréhension.
Si tu sens que tu n'es pas bien, oui ça peut être une bonne idée d'en discuter avec un professionnel, ton chéri s'inquiète et c'est normal, tu as certainement des petites sautes d'humeurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)