Inquiétude

Re: Inquiétude

Messagepar Nanaju » Lun Août 29, 2016 8:08 pm

Merci c'est gentil !
Oh moi les nausées c'est passer je suis à 14 sa +6 et ça fait une semaine que ça c'est calmer alléluia !!
Bon courage pour les nausées
Nanaju

Message(s) : 82

Messagepar djoussinette » Lun Août 29, 2016 8:43 pm

Nanaju a écrit:Coucou ! Alors j'ai était chez le doc ce matin, analyse d'urine demain matin en attendant je suis sous amoxiciline j'espère que ça va passer

Il n'y a pas de raison.
Tiens moi au courant et repose toi
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar djoussinette » Lun Août 29, 2016 8:46 pm

khadi54 a écrit:Bon.rétablissemen.

moi sa cest calmer mais.mes 2 premières grossesse wawwww les nausees c'était attroce et la sa va.. c'est paq trop fort
Waaaa je suis aussi unz trouillarde hhhhh j'aime paq vomir je pleure la tête dans la cuvette.

On est pareille lol , c'est l'horreur, je me mets dans un état pas possible...
On dit que chaque grossesse est différente, je l'espère , car mes deux grossesses n'étaient pas simple et toi tu as menée des grossesses à terme?
djoussinette

Messagepar Nanaju » Lun Août 29, 2016 8:46 pm

Bah la je suis fort fatigué, je fait des crises d'urticaire depuis ce matin à cause du stress et je n'arrête pas de pleurer ... vraiment pas le moral
Nanaju

Messagepar djoussinette » Lun Août 29, 2016 8:51 pm

Oh ma pauvre.
En soit se n'est pas grave une infection urinaire, il faut juste la traiter, tu n'as pas de température?
Essayé de te décontracter, pense à ton petit bouchon
djoussinette

Messagepar Nanaju » Lun Août 29, 2016 8:54 pm

Non non pas de température, mon chéri ce pose des questions du pourquoi je pleure je ne sais même pas moi même lui répondre
Mais bon j'avoue à partir de demande j'ai un suivis psy conseille par mon médecin ça va peut être m'aide

Mais je me dit être enceinte et être dans mon état, est ce que je suis vraiment prête à être maman 😦
Nanaju

Messagepar khadi54 » Lun Août 29, 2016 9:07 pm

Ohhh ne te mets pas dans cette eta nanuju.

Bahh ouii bonne grossesse et 9jr avt la date prévue a chaque fois
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar djoussinette » Lun Août 29, 2016 9:22 pm

Nanaju a écrit:Non non pas de température, mon chéri ce pose des questions du pourquoi je pleure je ne sais même pas moi même lui répondre
Mais bon j'avoue à partir de demande j'ai un suivis psy conseille par mon médecin ça va peut être m'aide

Mais je me dit être enceinte et être dans mon état, est ce que je suis vraiment prête à être maman 😦

Faut pas dire ça, je suis sûre que tu sera une bonne mère.
C'est ton premier et tu te poses un tas de questions...tout comme moi à ma première grossesse.
L'instinct maternelle prendra le dessus sur ta peur et ton appréhension.
Si tu sens que tu n'es pas bien, oui ça peut être une bonne idée d'en discuter avec un professionnel, ton chéri s'inquiète et c'est normal, tu as certainement des petites sautes d'humeurs.
djoussinette

Messagepar djoussinette » Lun Août 29, 2016 9:23 pm

khadi54 a écrit:Ohhh ne te mets pas dans cette eta nanuju.

Bahh ouii bonne grossesse et 9jr avt la date prévue a chaque fois

C'est mon rêve, je te souhaite une aussi belle grossesse que des deux précédentes
djoussinette

Messagepar Nanaju » Lun Août 29, 2016 9:27 pm

djoussinette a écrit:
Nanaju a écrit:Non non pas de température, mon chéri ce pose des questions du pourquoi je pleure je ne sais même pas moi même lui répondre

Faut pas dire ça, je suis sûre que tu sera une bonne mère.
C'est ton premier et tu te poses un tas de questions...tout comme moi à ma première grossesse.
L'instinct maternelle prendra le dessus sur ta peur et ton appréhension.
Si tu sens que tu n'es pas bien, oui ça peut être une bonne idée d'en discuter avec un professionnel, ton chéri s'inquiète et c'est normal, tu as certainement des petites sautes d'humeurs.

Merci c'est gentil de me dire tout ça, je pense que c'est le stress le fait que ma vie est en train de changer et qu'au final je ne contrôle plus rien ... je verrais demain ce que le psy me dit
Et mon chéri qu'il pense que c'est de sa faute, j'ai beau le rassurer mais ça ne va pas non plus
Nanaju

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!