Violence conjuguales

Re: Violence conjuguales

Messagepar Louwna » Mar Août 30, 2016 10:26 am

va le dénoncer à la police et quitte le !!
Ne reste pas avec lui.
Puis pense à tes enfants quand ils te voient mal, en pleure... ils vont ressentir la douleur...

Courage pour la suite.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Sandiemehdi » Mar Août 30, 2016 12:13 pm

Merci pour vos reponse je ne peux pas aller a la police ce seras encore pire apres .
Le soucis c est que la il est tout gentil mais quand je lui dis que je veux qu on se separe bah il s emporte et la ca peux alller loin ..
Derniere chose en date m empecher de respirer en me bloquant la bouche et le nez .. moi meme j en est grave marre ..
Mes enfants il les touches pas ils les aimes comme les siens meme mieux que leurs pere .
Le matin il me reveil durement alors que moi j fais un bruit qui le reveil il hurles j en peux plus ..
Mais pour des raisons tres compliquer la police c est mort j peux pas aller les voir ...
Sandiemehdi

Message(s) : 5

Messagepar Warrys » Mar Août 30, 2016 12:45 pm

Bah ma cherie tu comptes faire quoi concrètement alors?
Tu n'es pas la première femme ni la dernière femme battue malheureusement, renseigne toi sur comment les hommes violent se comportent en général. Etre gentil par la suite ne veut rien dire. Il va être gentil jusqu'au prochain épisode. Je ne vois pas ce que tu attends. Oui tu l'aimes blabla blabla mais là il n'y a rien qui te bloque n'attends pas d'être marié avec cet homme ! C'est clair. IL FAUT FUIR MADAME. Courage
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Angelle » Mar Août 30, 2016 12:54 pm

Bonjour, ce qui t es arrivé est très grave tu es une maman et tu dois protéger tes enfants. Surtout ne reste pas avec lui je sais c est plus facile à dire qqu a faire. N ai pas peur et prend ton courage à deux mains il y a des associations pour femmes battu qui peuvent y accueillir dans des appartements tu seras protégé la bas et soutenue par des personnes compétentes tu feras d autres personnes qui ont vécu pire ou beaucoup moins pire que toi.si je te donne ces conseils c est pour que t'es enfants puissent gardé leur maman car beaucoup de femmes sont mortes par ce genres de coups qu elles ont reçu dis toi que tu as de la chance d être encore en vie alors dépêche toi de téléphoné à une association femmes battus pour qu' elle puissent vous acceuillir au plus vite. Ton histoire me touche beaucoup donne de tes nouvelles et surtout prend les bonnes décisions au plus vite avant que les prochains coups soient mortelle. Bisous et bon courage tu es une femme forte. A bientôt
Angelle

Message(s) : 1

Messagepar Nonoo » Mar Août 30, 2016 2:04 pm

Et as tu de la famille chez qui allez . Part sans donner de nouvelles. Part quand il est absent prepare ton depart. Meme si il ne touche pas tes enfants aujourd'hui avec ce qu'il t'a fait rien ne l'empeche ! Tu ne peux pas te marier avec un type pareil ! tient nous au courant courage
Nonoo

Message(s) : 47

Messagepar yasmam » Mar Août 30, 2016 3:41 pm

Bonjour ma cherie tu dois quitter cet homme prquoi par ce que des qu`il s`enerve pour se liberer de son mal il a la petite poupee tu dois le quitter noublie pas que t.`as des enfants vont aussi soufrir
Bin courage ma soeur
yasmam

Message(s) : 1

Messagepar Sandiemehdi » Mar Août 30, 2016 5:42 pm

Partir je ne peux pas l appartement ou je vis c est mon nom et celui du pere de mes enfants et lui refuse categoriquement de me laisser je vais prendre contact avec une assoc pour parler deja et je verais ce qu ils me conseilles .merci vos messages me touchent beaucoup ca donne du courage
Sandiemehdi

Message(s) : 5

Messagepar mag14450 » Mar Août 30, 2016 5:44 pm

Je t'ai expliqué plus haut que je suis une ancienne femme battue il faut que tu parte et tu ira voir la police
Eux peuvent t'aider tu leur dit je ne peux pas y retourné je suis en danger il te placeront dans un foyer au départ puis après ça te laissera du temps pour tout régler avec l'aide d'une assistante sociale
Je l'ai vécu donc je sais de quoi je parle
Il faut que tu te protège
Si tu part il sera obligé de partir mais après change les serrure et vois pour déménagé
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Nonoo » Mar Août 30, 2016 7:13 pm

Si il est a ton nom l appartement et non a lui . Tu pe porter plainte et appeler la police pour qu'ils soient present pour le faire partir
Nonoo

Message(s) : 47

Messagepar mag14450 » Mar Août 30, 2016 8:10 pm

C'est pas si facile que ça il faut quelle aille a la police et quelle ne retourne pas chez elle tant qu'il est encore là puis elle doit changé les serrures et chercher a déménager
mag14450

Message(s) : 5286

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage