par Alexa » Dim Août 21, 2016 6:07 pm
RoxaneJulien toi et ton mari êtes très courageux. Qui plus est j'ai lu que tu donnais conseils à une future maman de jumeaux, chapeau bas Madame. Ton post m'a fait pensé à un moment de mon passé lorsque j'attendais des résultats et que l'on m'avais demandé de penser (avant le résultat car après ça aurait trop dure) quel prénom je souhaiterai donner à mon défunt fils. Dans les heures qui ont suivi et les jours ou nous attentions j'ai eu la même réflexion que toi (même si mon histoire n'a strictement rien à voir avec la tienne, hein?!), que je ne voudrai pas d'autre enfant. J'avais eu ma grand - mère au tel qui a vécu ce que tu as vécu, pour parler, et avoir des conseils. Nous n'avons jamais été aussi proches qu'à cet instant. Mon histoire c'est très bien fini, mais vraiment RoxaneJulien je te trouve vraiment vraiment très forte et t'admire. Et même si bcp de gens te le disent et que vous êtes obligés de faire face à cet événement, certaines personnes ne seraient pas aussi fortes et debouts comme vous l'êtes.
Prenez votre temps, celui qu'il vous faudra, c'est tout a fait normal de ne pas pouvoir regarder des bébés dans une poussettes.
Courage...