sodomie

sodomie

Messagepar justine77i » Mer Oct 28, 2015 8:55 pm

Mon copain aimerait fortement pratiquer la sodomie.
Mais j'ai peur! J'ai peur d'avoir mal. De ne pas avoir de plaisir.... et d'avoir envie de faire caca... ou même mettre du caca sur son penis.

désolé des détails
justine77i

Message(s) : 69

Re: sodomie

Messagepar aziza92 » Mer Oct 28, 2015 11:56 pm

Si ton copain prépare bien ton orifice qu'il y va en douceur ça passera tt seul et pour la 1ere fois fait la position du missionnaire. En ce qui concerne le caca je te conseille d'aller aux toilettes bien avant le rapport et te laver. Si t'as pas envie d'aller aux toilettes prend du Microlax c un laxatif tu vas courir aux toilettes lol. Tu verras c très plaisant la sodomie
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar violine15 » Jeu Oct 29, 2015 5:15 am

Salut,
Pour ma part je te déconseille fortement cette pratique, c'est pas agréable c'est sal et parfois même traumatisant, si il t'aime vraiment c'est a lui de faire l'effort de vivre sans et non a toi de te soumettre a ses envies, car si tu succombe à ce fantasme la le jeu sera loin de finir la, il se dira puisqu'elle a dis oui a ca elle dira oui a autre chose.
Un conseil et désolée pour les thermes mais dis lui
"un trou reste un trou, j'en ai déjà un, pourquoi tu veux en créer un autre?"
Faire l'amour c'est la plus belle chose qui puisse exister et si on se force à faire quelque chose qu'on aime pas, on risque de se perdre afin de faire plaisir aux autre.
violine15

Message(s) : 10

Messagepar aziza92 » Jeu Oct 29, 2015 3:01 pm

Ce n'est pas agréable si c'est mal fait. Perso moi j'ai testé la sodomie qu'avec mon mari pour qu'on voit lui et moi ce que ça fait comme plaisir. Ça nous a plus mais c'est pas pour autant qu'on le pratique. En 6 ans on la pratiquer que 3 fois.
C'est toi qui voit comment tu le sens
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Taty » Jeu Oct 29, 2015 4:15 pm

Bonjour tu peux le faire de temps en temps pas tout le temps mais ne soit pas stresser car sa va pas te faire de bien si tu es trop stresser avec mon fiancer on le fait une fois de temps en temps et on prend du plaisir
Taty

Message(s) : 37

Messagepar justine77i » Jeu Oct 29, 2015 10:59 pm

Merci les filles pour vos conseils :)
justine77i

Message(s) : 69

Messagepar sandy2fz » Dim Nov 01, 2015 9:03 am

Moi la sodo je l'ai fais une avec kelkun que j'aimais bokoup je peux t'assurer que c'était la chose la plus folle que je n'avais jamais fais... mais, c'étais bien tele'ment que j'en redemandais le lendemain mat1. Mais tenant je vis avec au debut je disais non paarce que j'avais promis a mon ex de ne plus jamais le refair avec un autre homme. Mais maintenant c'est la douleure qui m'effrais pourtant la première fois j'ai po eu trop mal! Mais on a lançer "le PROCESUS de redévièrgement" mdr et on verra je te souhaite bokoup de courage! Ainsi qu'à moi lol.
sandy2fz

Message(s) : 11

Messagepar sandy2fz » Dim Nov 01, 2015 9:06 am

Désolé mots manquant
*je vis avec mon fiancé qui veut qu'on le fasse aussi.
sandy2fz

Message(s) : 11

Retour vers Autre sujet