Coup de gueule

Re: Coup de gueule

Messagepar emma » Ven Sep 02, 2016 9:25 pm

Si je le sais . Alors arrêtes de croire que tu es la plus malheureuse. Quand j'étais plus jeune, ma mère m'a forcée à avorter pour que je puisse m'occuper d'elle et de la maison.
C'était soit ça, soit elle ruinait ma réputation auprès de ma famille, me foutait dehors et me faisait passer pour la méchante. Elle l'a dit qu'un avortement ce n'était rien, que c'était de ma faute si on avait eu à dépenser autant d'argent et je n'ai pas eu le droit de pleurer après l'opération parce que ce n'était pas "normal".
Dernière édition par emma le Ven Sep 02, 2016 9:31 pm, édité 1 fois.
emma

Message(s) : 556

Messagepar emma » Ven Sep 02, 2016 9:29 pm

Donc oui, je n'ai pas eu de jeunesse à cause de ma mère tout simplement parce qu'elle me traitait comme si j'étais sa propre mère.
Maintenant, si tu veux continuer de te plaindre de la malheureuse vie que tu as vas y. Mais ça ne fera absolument pas avancer les choses.
emma

Messagepar Titouneee » Sam Sep 03, 2016 1:56 am

Euuuuh ane, explique moi qui ce moque de toi la??? Tu te plein que l'on parle de bébé mais alors dit moi QUE FAIT TU SUR CE FORUM??!!
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Ane20 » Sam Sep 03, 2016 3:27 am

C est toujours les mêmes ou elle croit que je suis un fake et que je demande juste de l aide.
Ane20

Message(s) : 27

Messagepar Ane20 » Sam Sep 03, 2016 3:31 am

emma a écrit:Donc oui, je n'ai pas eu de jeunesse à cause de ma mère tout simplement parce qu'elle me traitait comme si j'étais sa propre mère.
Maintenant, si tu veux continuer de te plaindre de la malheureuse vie que tu as vas y. Mais ça ne fera absolument pas avancer les choses.

Je suis désole,mais on me dit que je sers a rien. Alors je me suis toujours dit que si je serais mort, sa faire rien a personne.
Ane20

Messagepar mag14450 » Sam Sep 03, 2016 7:13 am

Ane20 a écrit:Vous savez pas ce que c est de vivre avec une mére qui vous laisse pas vivre votre propre vie.

Moi je sais ce que c'est car ma mère ne m'a jamais aimé et m'a toujours pourri ma vie et elle l'a pourri encore maintenant a mon âge car je ne suis plus une jeune fille et ma vie est pourri a cause d'une femme qui n'aurai jamais dû être mère
Donc tu n'es pas la seule et quand tu aura mon âge et si tu as toujours une vie pourri par une femme qui t'a mis au monde là tu pourra te plaindre
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Ane20 » Sam Sep 03, 2016 1:26 pm

Ma vrai mére ne ma pas voulu avec on ma mis avec ma tante mais pour moi elle est ma mére
Ane20

Messagepar emma » Sam Sep 03, 2016 1:44 pm

Tu vois ? Tu es en train de jouer à l'enfant. En train de te justifier du pourquoi tu es la plus malheureuse.
Nous perso on s'en fiche, on a chacune notre histoire et on va pas chercher à savoir qui a la pire.
Donc continue de dire combien tu as raison de ne rien dire à ta mère au lieu d'agir.
Bon courage.
emma

Messagepar Louwna » Dim Sep 04, 2016 5:26 pm

J'ai aussi un truc à dire !!

Marre des adolescentes inconscientes qui en se protègent pas lors de leur rapport s*exuel !!!

Bordel !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Titi-Joli » Mar Sep 13, 2016 2:55 pm

Heum heum ! J'ai remarquer que depuis qu'il y a eu ce fameux "coup de gueule" tout le monde et devenu désagréable à croire qu'on a plus le droit de poser de question. Relaxez vous un peu ! Maintenant le forum à changer plus personne ose demander quoi que ce soit. Maintenant tu demande un truck c'est : jss pas médecin, jss pas ton gynéco, et bla bla bla si vous voulez pas répondre aux questions ne répondez pas mais arrêtez de sautez sur les gens comme si c'était du poulet. Enfin bref c'était mon point de vue sur ce coup de gueule.
A bon entendeur !
Titi-Joli

Message(s) : 44

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle