Re: Bébé pour octobre

Messagepar Lalotte » Dim Sep 04, 2016 12:27 pm

Je ne l ai pas encore faite. Mais je vais mettre tout ensemble avec tout au dessus et à part dans un sac ses habits de naissance .
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Lolitaa » Dim Sep 04, 2016 1:21 pm

Ok Merciii
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Ptilou0708 » Dim Sep 04, 2016 2:19 pm

Mady Mimi, effectivement tu as été super courageuse pour le trajet !!!!
Dans l'ensemble ton accouchement c'est quand même bien déroulé. Moi je dis vive la péridurale ! Lol

Lolitaa, alors moi j'ai fait 2 valises. Une pour ma puce et une pour moi pour que ça soit plus pratique. Et j'ai préparé aussi un petit sac spéciale "salle d'accouchement" avec ses affaires pour la naissance.
Moi tout est prêt à faire feu ! Lol
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Mady Mimi » Dim Sep 04, 2016 2:30 pm

Ptilou0708

C clair vive la péridurale lol
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar Justynecr » Dim Sep 04, 2016 3:10 pm

Coucou les filles !!
Sympa le récit d'accouchement, et en effet dans un cas comme ça vive la péri lol.

Pour le prélèvement je l'ai fait au dernier rendez vous et j'ai rien sentit du tout... Pas cool pour celle qui ont souffert..

Moi je vais le préparer le week-end prochain mais je compte aussi faire trois sac séparé. Je trouve ça plus pratique.
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Sophie » Dim Sep 04, 2016 4:50 pm

COucou les filles ! Ça fait longtemps !!! Alors je viens aux nouvelles et vous donne des nouvelles de ma princesse. Alors j'ai eu le hi jeudi à 7 mois et demi de grossesse et mistinguette pese déjà 3kg pour 42cm (elle a quand même pris 1,5kg en 1 mois j'étais vraiment bouche bée! Du coup ma gygy pense que je vais accoucher ce mois ci plutôt que mi octobre ! Jai donc accélérer les préparations (valise chambre lessive etc)
Voilà ! Gros bisous
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Sheriane » Dim Sep 04, 2016 5:09 pm

Coucou les filles.
Ma maternité m'a donné une liste. On doit avoir 2 sacs: 1 pour la salle de naissance et 1 pour le séjour.
J'ai une amie qui devait accoucher le 4/10, elle a accouché aujourd'hui, comme quoi, tout est possible maintenant.
Je vais donc finir mes achats et lessives cette semaine... On sait jamais!
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Sheriane » Dim Sep 04, 2016 5:12 pm

Mady Mimi a écrit:Coucou Sheriane

Nnn s'était une grosse galère lol mais sa va j'était courageuse je pense pas que bcccp de femme enceintes est fait comme moi lol

C'est avec plaisir d'avoir partager avec vous mon expérience comment se passe ta grossesse ?

Les débuts ont été difficiles. Pas de maux de grossesse genre nausées ou vomissements mais plus saignements, contraction dès 15SA, biopsie...
Aujourd'hui ça va mieux. Bébé n'est pas très gros 1,6kg à l'écho T3 mais l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé. DPA le 11/10 si tout se passe bien
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Lolitaa » Dim Sep 04, 2016 5:41 pm

Sophie a écrit:COucou les filles ! Ça fait longtemps !!! Alors je viens aux nouvelles et vous donne des nouvelles de ma princesse. Alors j'ai eu le hi jeudi à 7 mois et demi de grossesse et mistinguette pese déjà 3kg pour 42cm (elle a quand même pris 1,5kg en 1 mois j'étais vraiment bouche bée! Du coup ma gygy pense que je vais accoucher ce mois ci plutôt que mi octobre ! Jai donc accélérer les préparations (valise chambre lessive etc)
Voilà ! Gros bisous

Eh bas dit donc C un beau bébé moi qui disait que la mienne ete deja une petite grosse bas tu ma battu loool
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Justynecr » Dim Sep 04, 2016 5:51 pm

Je pense qu'on arrive toute sur la fin et d'après ma gygy a partir de maintenant tout est possible...
Sheriane tu as raison moi aussi j'y vais week-end prochain pour terminée la valise et les dernières lessives au moins tout sera prêt pour bébé. Et bien dis donc Sophie ta miss à bien pris lol !!
Moi du coup aucune idée de ce qu'il a pris en poids car pas d'écho au dernier rendez vous...
A voir le 29/09 si je tiens jusque là !!!
Justynecr

Message(s) : 128

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!