BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar ninoosa » Lun Sep 05, 2016 10:43 pm

Coucou les filles, j espère que vous allez bien.. j ai beaucoup pensé à vous ces derniers temps mais je ne savais pas vous écrire.. j ai accouché le 31 août, ca a été mais c était hard.. pas d épisio ni déchirure mais des erayures qui dont super mal.. ma petite Olivia se porte à merveille par contre je vis un stress la nuit. Je ne sais pas comment l habiller. Dans nos chambre la température est de 24 degrés. Vous me conseillez quoi pour l habiller car la je lui mets body courte manche, pyjama velour et sac de couchage léger. elle dort dans sa nacelle.. j espère que tout va bien pour vous . Madafrine quand tu dis que ta petite a 20jours j en reviens pas ça passe trop vite.gros bisous
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Chacha1610 » Lun Sep 05, 2016 10:50 pm

Toute mes félicitation ninoosa, elle est enfin arriver pour les nuits je pourai pas t'aider mais en tout cas j'éspère que tu profite bien de ta pupuce. Bisou
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Shasha67 » Lun Sep 05, 2016 10:52 pm

Félicitations !!! Sayer vous avez toutes accoucher 🤗 c bientôt notre tour alors passer nous le flambeau lool
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar madafrine » Mar Sep 06, 2016 2:45 am

Wahoooo!! Felicitation ninoosa !!! et bienvenue à Olivia alors combien pesait-elle? Contente que ce soit bien passé. Pour la nuit je lui mets body courte manche et gigoteuse ou body longue manche sans rien.
Je te conseille peut etre selon le degré de chaleur de sauter le pyjama
Rhaaaa!! Trop contente pour toi!!!
oui ça passe tres vite. Ben regarde Olivia aura deja une semaine ds 2 jours
d bsx a vous.
Et oui ça y est on a accouché 🍼d calins à noset
Bon kelys se rendort!super!depuis hier soir je me leve qu'une fois la nuit pr la tétée a 3h et qq. La reveil en mm tmps ke mon homme vers 06h45!! C le top
@+ les filles
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar madafrine » Mar Sep 06, 2016 2:49 am

Shasha le flambeau est officiellement passé en date du 31 Aout!
C a vous maintenant
Reposez vous bien jusqu'au jour J
On pense a vous
madafrine

Messagepar Shasha67 » Mar Sep 06, 2016 4:27 pm

Merciii les filles
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Minz » Mer Sep 07, 2016 8:51 pm

Ninosa nos petits sont nés le même jour
Minz

Message(s) : 83

Messagepar madafrine » Mer Sep 07, 2016 9:22 pm

Cc les filles!now on est ttes oqp mais kan vs pouvez faisons un pti tour de nos bouts de chou:
Combien de jours ont-ils?
Combien pesent-ils?
Comment se passe les nuits?
Moi Kelys a 25 jours et pesent maintenant 3,730kg. Il y a des nuits c super top et d'autre un peu moins car elle est en pic de croissance et fait du muguet. Jm'en suis inquiétée en voyant le dépôt qui evoluait sur sa langue du coup traitement maman et bb.sinn ça va. Elle a son pti caractere deja je trouve en mm temps les chiens ne font pas des chats lol.je suis gaga de ma petite et le papa n'en parlons plus. Mais il faut que jme détende jsuis trop angoissée a l'idée de mal faire etc.trop perfectionniste et jpense kel le ressent un peu.mais g du mal avec le fait de la laisser pleurer un peu kom le dit la sage femme ou la puer' ke je vois a la pmi..ms apparemment les bb ont besoin de pleurer d fois pr se decharger..voili voilou pour moi. D bsx a vs
madafrine

Messagepar Cheila2015 » Jeu Sep 08, 2016 8:37 am

Coucou les filles, je vois que tout le monde va bien et Félicitations ma petite ninoosa je suis tellement contente pour toi !!
Hard mais tout s'est bien passer je pense :D

Madafrine tu me rassure en disant que t'es perfectionniste avec ton bébé, j'ai pas trop peur de mal faire pcq toute ma vie je me suis occupée de bébé mais c'est vrai que quand c'est le tien c'est pas pareil. On apprend à connaître nos bébé, savoir qu'est-ce qu'il veux, quoi, comment ... Et je pense qu'on a toute des petites angoisse, moi mon fils a beaucoup de coliques. Quand sa commence c'est difficile de le calmer. Quand il souffre comme sa c'est frustrant de se dire mais qu'est ce que je dois faire, et de ne pas savoir le calmer. Puis sa fait mal au coeur de voir son enfant souffrir.
Moi les angoisses que j'ai c'est surtout peur qu'il tombe malade ou fait de la fièvre. Et de me retrouver la a ne pas savoir le soulager. Demain on a rendez vous a l'ONE pour voir combien il pèse et sa taille. En même temps je demanderais au médecin qu'on me donne quelque chose pour les coliques. Pcq je lui donne tisanes de feuilles de laurier, je passe de l'huile d'olive sur son ventre que je chauffe un tout petit peu sa fonctionne très bien parce qu'après il dort bien. Mais je vais voir si il n'y a pas quelque chose de plus radical. Donc voila ^^
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Minz » Ven Sep 09, 2016 7:05 pm

Le mien a 8jours pese 3,825kilos et tout se passe bien il mange bien dort bien sauf qu'il n'aime pas qu'on lui change la couche et le bain je n'en parle même pas il a horreur de ça il me fait une de ses crises
Minz

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!