Coucou les filles, je vois que tout le monde va bien et Félicitations ma petite ninoosa je suis tellement contente pour toi
!!
Hard mais tout s'est bien passer je pense

Madafrine tu me rassure en disant que t'es perfectionniste avec ton bébé, j'ai pas trop peur de mal faire pcq toute ma vie je me suis occupée de bébé mais c'est vrai que quand c'est le tien c'est pas pareil. On apprend à connaître nos bébé, savoir qu'est-ce qu'il veux, quoi, comment ... Et je pense qu'on a toute des petites angoisse, moi mon fils a beaucoup de coliques. Quand sa commence c'est difficile de le calmer. Quand il souffre comme sa c'est frustrant de se dire mais qu'est ce que je dois faire, et de ne pas savoir le calmer. Puis sa fait mal au coeur de voir son enfant souffrir.
Moi les angoisses que j'ai c'est surtout peur qu'il tombe malade ou fait de la fièvre. Et de me retrouver la a ne pas savoir le soulager. Demain on a rendez vous a l'ONE pour voir combien il pèse et sa taille. En même temps je demanderais au médecin qu'on me donne quelque chose pour les coliques. Pcq je lui donne tisanes de feuilles de laurier, je passe de l'huile d'olive sur son ventre que je chauffe un tout petit peu sa fonctionne très bien parce qu'après il dort bien. Mais je vais voir si il n'y a pas quelque chose de plus radical. Donc voila ^^