Règles courtes..douloureuses..diarrhée..

Règles courtes..douloureuses..diarrhée..

Messagepar ptitepuce » Jeu Sep 01, 2016 10:24 pm

Bonjour,
J'ai presque envie de dire que tout est dans le titre.
Cela fait maintenant un an que j'ai arrêté la pilule. Jusque là ça allait. Mais voilà maintenant 2 cycles que j'ai à la date de mes règles 3 jours de pertes marrons très très légères et totalement indolores. Puis suivent 3 jours de règles (alors qu'avant c'était plutôt 6 jours), règles relativement abondantes (pas du tout le cas avant) et surtout douloureuses et mêlées à de la diarrhée.
Je vais consulter mon gynécologue dans 15 jours auquel je vais exposer tout ça mais avant ces 15 longs jours je voulais savoir si certaines avaient déjà eu ce genre d' "expérience"...en me doutant bien qu'on est toutes différentes quand même!
Merci à toutes celles qui pourront m'informer.
ptitepuce

Message(s) : 135

Re: Règles courtes..douloureuses..diarrhée..

Messagepar Phal » Ven Sep 02, 2016 6:35 pm

Cc les filles moi quand je dois les avoir. Les 3,4jours qui précède j'ai toujours mal à la tête !!
Phal

Message(s) : 110

Messagepar ptitepuce » Lun Sep 05, 2016 10:13 pm

Je n'ai pas ça Phal, donc je ne peux pas t'aider..
En cherchant sur internet avec mes symptômes (trucs à ne pas faire mais que je fais souvent!) je vois que ça revient souvent à l'endométriose. Je ne connais pas mais ça ne semble pas drôle du tout 😕. Qui serait dans ce cas? Merci beaucoup.
ptitepuce

Messagepar Baboub12 » Mar Sep 06, 2016 4:42 am

Salut les filles je suis nouvelles sur le forum et je suis assez inquiéte j'ai oublier ma pilule dans la première semaine de la plaquette sans rapport puis plus double jusqu'à la dernière semaine ou je l'ai oublier deux fois sans m'en rendre compte avec rapport chaque jour j'ai peur dette enceinte car j'ai eu des pertes marrons 1 jours avant mes règles puis 2 jours de saignement mais vraiment très très peut comparer à d'habitude elles sont abondante normalement.. et elle ce son fini samedi alors que normalement elle se termine le dimanche et le lundi et mardi j'ai encore des pertes marrons de fin de règles sauf que la les perte marrons étais là le vendredi soir et plus rien le samedi.. j'ai des douleurs dans le bas du ventre et comme une gêne dans la gorge ça monte sa des sent mais je vomis jamais parfois des brûlures d'estomac.. je me pose beaucoup de question j'aimerais faire un test mais je ne sais pas quand le faire aider moi s'il vous plais mon mari et moi n'avons pas prévu m'arriver d'un bébé mais nous serons quand même très heureux si je suis enceinte
Baboub12

Message(s) : 12

Messagepar Phal » Mar Sep 06, 2016 7:45 am

Cc petitepuce dsl je ne connais pas !!! Et babou moi je ferai un des que possible !! Tiens nous au courant
Phal

Messagepar Baboub12 » Mar Sep 06, 2016 8:46 am

Coucou.. oui mais je ne sais pas quand le faire je crois savoir à peut près quand je l'ai oublier est ce que jattend 23 jours pour faire le test ou pas ? Merci de m'avoir répondu
Baboub12

Messagepar ptitepuce » Mar Sep 06, 2016 10:56 pm

Bonjour Baboub! Pourquoi veux tu attendre 23 jours? Cela correspond à quoi?
A ta place, sachant que tu as certains symptômes qui te semblent étranges et que tes règles sont passées de plusieurs jours je n'attendrai pas davantage pour faire un test. Je te souhaite un beau +++ en tout cas. Tiens nous au courant!!!
ptitepuce

Messagepar Baboub12 » Mer Sep 07, 2016 1:00 am

Vous êtes sur je ne sais pas j'ai lu qu'il fallais mieux attendre car si on le fait trop tôt il peut être négatif alors quand réalité je serais enceinte ^^ du coup j'hésite vraiment je ne sais pas quand le faire .. merci beaucoup j'espère aussi avoir un beau + maintenant que j'ai le sentiment d'être enceinte j'ai peur d'être dessus
Baboub12

Messagepar ptitepuce » Mer Sep 07, 2016 6:09 am

Effectivement il faut attendre un retard de règles de quelques jours. Or toi, tu as eu tes règles qui sont maintenant passées de plusieurs jours donc n'attend pas, teste!
J'espère pour toi que ça sera positif mais tu sais parfois nos hormones nous jouent des tours...
ptitepuce

Messagepar Phal » Mer Sep 07, 2016 8:54 am

Coucou les filles alors babou ??
Phal

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?