Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mar Sep 06, 2016 6:16 pm

Ah oui nôn mais quel chaleur aujourd'hui jai pris ma douche 3 fois deja depuis se matin ma pauvre khadi avec la grossesse les mauvaises odeurs olalala c'est un coup à vomir devant ta cliente lol et éncore piré dans les transports en commun moî sayais jai ete commander test ovulation yen avais plus comme par hasard dans les 2 pharmacie ou je suis àller je l'aurai demain du coup
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Mar Sep 06, 2016 6:20 pm

Eidyl a écrit:Bonjour, je post ici mon besoin de parler, j'ai fait une fausse couche mi juillet dernier à 9 sa, un oeuf clair plus exactement. C'était ma première grossesse ca m'a anéantie. J'avais arrêté la pilule au mois de mars et véritablement commencé les essais en avril date ou ça a fonctionné. Juste après ma fc la gyneco m'a dit que je pouvais remettre ça tout de suite, je n'ai pas eu envie jetais très déprimé.on à ressayé au mois d'août et la j'ai mes rrrrr aujourd'hui d'où ma tristesse qui remonte. Je me sens nulle.. j'ai parlé à des copines qui ont fait des fc et pour qui ça a remarche de suite... J'ai peur de ne pas retomber enceinte. Bref je suis déprimée.
coucou eidyl ne déprime pas sa và arriver je suis dans la même situation que toi tomber enceinte en avril ét on fc le 21 juin depuis jai eû mon rdc le 30 juillet et j'ai repris direct les essaies mes jai eû mes rrr jeudi dernier donc déçu aussi mais bon faut pas lâcher on l'aura se +++
Aude422

Messagepar Ismou » Mar Sep 06, 2016 7:05 pm

Coucou la copines !
Aie Khadi bon courage copine, les chaleurs vont bientot s'arreter 🏼🏼

Aude tu as un Leclerc par chez toi ? Ce matin j'ai pris des TO là-bas (la meuf qui s'arrête jamais) à 6€ les 5, et c'est pas des bandelettes mais des "vrai" machins en plastique !

Alexa courage ma belle, dans quelques semaines tout ceci sera arrangé inchaallah, je pense fort à toi

Eidjil ne desespere pas, on est toutes dans le meme cas ici, joints toi à nous si tu te sens mal

Bon et moi, alors J8, de la belle glaire pas encore aqueuse, TO négatifs, pdp matin et soir et matin pour mon mari !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Mar Sep 06, 2016 7:27 pm

Oui ismou c'est les to que j'ai pris le mois dernier de Leclerc la marque primoplast c'est celui là tu as à 6e les 5 mes moî les 5 on mis positif c pour sa la je me suis dis je prend le clearblue avec lecture des 2 hormones sa me dira les 4 jours les plus fertiles parcontre chere 27e mais bôn la je veux vraiment voir s'y j'ovule bîen ou pas ét àu moîns y aura le bonhomme qui se mettra si c'est bôn je serais sur mais bon je ferais pas sa tout les moîs
Aude422

Messagepar Ismou » Mar Sep 06, 2016 8:33 pm

Ah oui c'etait ceux là ? Moi aujourd'hui c'etait negatif mais bon normal à J8 ...
C'est clair 27€ ca fait cher tous les mois mais esperons que tu n'en es pas besoin les mois prochains !!
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar khadi54 » Mar Sep 06, 2016 8:34 pm

Ouii sa va aujourd'hui les nausees sa ete. Je n'ai eu que de la fatigue. Mais je patiente je n'ai pas le choix.

Sinon j'espère ismou et aude que sa va marcher cette fois si. Moi g eu fc en mai retour de couche le 1 er juin et regle le 3 juillet et apres grossesse. Inchallah que tout ailles bien. Je mange j'ai l'impression d avoir un ventre de 5 mois. Apres J'ai du ventre du a mes grossesse précédentes.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Eidyl » Mar Sep 06, 2016 8:37 pm

Merci à vous toutes ! Oui il faut que je me relance. Ca fait du bien de pouvoir partager ça et de trouver des personnes dans le même cas. Je vais reprendre ma température le matin pour repérer au mieux l'ovulation. Ou alors regarder comme vous les tests d'ovulation car j'ai des cycles un peu irrégulier. Encore merci à vous et bon courage à nous toutes (félicitations khadi pour ta grossesse !!)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Alexa » Mar Sep 06, 2016 8:47 pm

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils messages vous êtes des amours
Eydil : Nous sommes comme toi. Ici on se soutient, sois la bienvenue
Ne t'inquiète pas le corps parfois à besoin de se reposer mais cnest pour que ça marche plus tard ne t'inquiète pas.
J'ai fait aussi une FC à 9sa de faux jumeaux. Ma gygy m'a demandé d'attendre 2 mois après mon rdc car il y avait des résidus. Malheureusement je suis déjà diabètique et je viens d'apprendre que j'ai une autre maladie à vie : hypothyroïdie. Du coup mes essais sont en stand by (début des essais octobre, FC fin avril). Je ne perds pas espoirs mais c'est relou.
Je continue de suivre les filles car elles sont devenues vraiment des copines

Aude : mais fallait prendre les clearblue normaux !!!! Les 2 hormones n'ont pas de très bons avis sur le net 😕

Khadi : bouuuuh ça ne doit pas être facile ma pauvre ! La semaine doit te paraître longue 😬
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Mar Sep 06, 2016 9:20 pm

Oui ismou c'est ceux là j'avais àcheter apres peut être je suis tombée sur un mauvais paquet je c pas sa me mettais positif j'avais les 2 trait à chaque fois,àh oui alexa îl sont pas tres bîen nôn déconne pas je les commander et payer jespere sa và marcher pour 27e j'aurai les boules sérieux de toute façon je vais essayer on vera bîen je ferais 1 jours sur 2
Aude422

Messagepar Aude422 » Mar Sep 06, 2016 9:26 pm

Oui jespere khadi on arrive lol àllez ismou on và l'avoir se moîs ci cet fois on fait vraiment tous pour Alexa soigne toi bien ma belle tkt on l'aura toute sz plus
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?