besoin d aide urgent

Re: besoin d aide urgent

Messagepar Laura11198 » Lun Sep 05, 2016 12:25 am

Et bha ... sachez bien que moi ma premiere foi je les fait a 14 ans et je suis rester 8 ans avec le garcon je ne regrette en aucun cas il ni a pas dage pour avoir des rapport s*exuel bien evidement il faut se proteger et pas faire sa nimporte commen et avec nimporte qui mais tu nest jamais sur de faire ta vie avec un garçon je suis desole enfin bref jai du mal a croire que vous toute ayer fait votre premier foi avec lhomme avec le quel vous ete actuellement maintenant je suis entierement daccort sur le risque etc mais les capote et la pilule existe. Quand a le cacher a tes parent jsuis pas pour de base non plus car c important d en parler pour justement pouvoir se proteger voila ces mon avis personel jen ai 21 maintenant sa fait 1 ans que jd suis plus avec la personne avec qui jai fai ma premiere foi cest la vie.
Laura11198

Message(s) : 63

Messagepar Titouneee » Lun Sep 05, 2016 5:22 am

"tu nest jamais sur de faire ta vie avec un garçon je suis desole enfin bref jai du mal a croire que vous toute ayer fait votre premier foi avec lhomme avec le quel vous ete actuellement"

Beh en faite si tu passe à l'acte seulement après le mariage si tu as d'énorme chance de finir ta vie avec ton homme. Bref je ne détail pas le sujet car après on va ce plaindre de mes commentaires "trop religieux"

Sans commentaire franchement sa ma soûler.. on voit vraiment des choses de fou sur ce forum !! J'essaye à chaque fois de donner conseil mais je constate que tt le monde encourage les gamines à passer à l'acte..

Alors j'abandonne faites ce que vous voulez !! Aller les filles c'est bien faite vous devierge à 12 ans !!

Juste un dernier truc, sachez mesdames que dans la vie tt est éphémère et que un jour vous allez regretter d'avoir agi ainsi.

Bref, bien le salut a toutes !!
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Laura11198 » Lun Sep 05, 2016 11:44 am

Je n insite personne a passer a lacte a 12 ans je dit juste pas facon de penser et ne juge et critique pas les personnes quil lon fait c tout maintenant si tu le fait apre le mariage ces un choix de chaque personne mais encore une foi sa ne veu pas dire que tu va forcement finir ta vie avec malheureusement maintenan la vie a changer enfin bref il ne faut pas prendre mon commentaire comme sa .. je dit juste que certain commentaire pour la fille de 12 ans en question son "mechant" et peuvent la faire culpabiliser bref oui chacun son avi sa vie etc mais alors je ne voi pas en quoi je regreterai quoi que se soi plus tard
Laura11198

Messagepar Meriemme » Lun Sep 05, 2016 1:30 pm

La vie n'a pas changé les gens ont changé et chacun subit les conséquences de ses actes
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Laura11198 » Lun Sep 05, 2016 8:12 pm

Biensure chacun subi les consequence de ces acte je ne comprend juste pas commen on peu juger les personnes et dire quil son imature etc c tout apre chacun fai skil veu de son cul et en assume les consequence.
Laura11198

Messagepar Nabiloush » Mar Sep 06, 2016 7:45 pm

Non mais je suis choquée de ce que j'ai pu lire.
Ce n'est pas parce que Ca a durer avec ton ex 8 ans que c'est le cas pour toutes les gamines qui se donnent ! Préservez vous mes demoiselles vous le regretterez sûrement plus tard quand vous vous rendrez compte que ce n'étais pas forcément la bonne personne.
Et si le garçon t'aime il t'attendra
Nabiloush

Message(s) : 5

Messagepar Laura11198 » Mar Sep 06, 2016 11:23 pm

Jai pas dit que ces le cas de tout le monde je dit juste quil ne faut pas mette tout le monde dans le meme sac et dire que on es pas mature et quon a pas conscience de se qu'on fait c tout apre je ninsite persone a le faire je dit juste au fille quil veulen ou lon fait de bien le faire se proteger et pas le faire avec nimporte qui alors calmer vous mesdames
Laura11198

Précédent

Retour vers Autre sujet