Règles courtes..douloureuses..diarrhée..

Re: Règles courtes..douloureuses..diarrhée..

Messagepar Baboub12 » Mer Sep 07, 2016 9:42 am

Oui je sais.. ça peut venir de moi aussi.. à force de trop y penser je me donne des symptômes.. bref on verra bien mon mari et moi avons décider de faire un test le 9 (oui on attend la fête de notre mariage qui ce passera le 8 ) puis je ferais un test j'espère qu'il sera positif je vous tiens au courant.. merci pour votre aide les filles
Baboub12

Message(s) : 12

Messagepar Phal » Mer Sep 07, 2016 10:02 am

Okok je croise les doigts !!! Moi je dois avoir mes régles aujourd'hui je suis stresser On dirai Ke j'attends des résultats Des examen !!! Mes c pareil j'ai peur de les bloqué !!! On verra bien !!! G mal ô ventre dc je crois ke c mort pr ce mois ci
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Baboub12 » Mer Sep 07, 2016 11:47 am

Oui ne stress pas trop non plus tu risque de les bloquer alors que tu devais les avoir.. j'espère pour toi un très beau + très vite :)
Baboub12

Message(s) : 12

Messagepar Phal » Jeu Sep 08, 2016 1:01 pm

Elles sont arrivés hier !!! Elles sont très douloureuses
Phal

Messagepar ptitepuce » Jeu Sep 08, 2016 8:02 pm

Oh ma pauvre Phal en plus de la déception il y a la douleur ce n'est pas cool... Tu avais mal lors de tes règles précédentes?
Moi je suis pressée d'aller à mon rendez vous gynéco vendredi 16 sept car j'ai l'impression que la douleur des règles continue. Je veux savoir ce qui se passe..mais je n'ai mal que le soir après le travail alors peut être que ce n'est que dans la tête...
Dis nous Phal comment évoluent tes règles..courage!
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Phal » Jeu Sep 08, 2016 8:47 pm

J'avais mal mais pas autant !! Mai je Fais aussi de la colopathy sa dois jouer aussi je pense !!!
Phal

Messagepar Phal » Jeu Sep 08, 2016 8:49 pm

J'avais mal mais pas autant !!! Après je fais de la colopathy sa dois jouer aussi
Phal

Messagepar Phal » Dim Sep 11, 2016 12:01 am

Cc les filles j'espère que vous allez bien ?? Bambou et petitepuce mes régles sont enfin fini ouff !!! J'ai l'impression de ne pu supporter les tampons, alors que je n'aime pas du tout les bandes si c est sa je suis blaze !! En espérant bientôt pu m'en servir pour 9mois !!!
Phal

Messagepar ptitepuce » Dim Sep 11, 2016 2:19 pm

C'est reparti pour un nouveau cycle alors! J'espère que pour toi ce sera le dernier!
Etrange que d'un seul coup tu ne supportes plus les tampons..des fois on ne comprend pas toujours notre corps! Tu es en essai bébé depuis combien de temps?
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Phal » Dim Sep 11, 2016 7:59 pm

Oui c bizarre !! Et aujourd'hui rien ds ma protection mais quand je m'essaie c marron !!! vendredi g rdv chez le médecin pr faire un bilan complet !! Et faire une écho de mes intestins !! Depuis le 10mai!!ettoi ??
Phal

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?