Petite question ..

Petite question ..

Messagepar Latiinaa » Mar Oct 27, 2015 8:15 pm

Bonjour les filles , voilà je vous explique mon interrogation ...
J'ai enlever mon sterillet le 12 septembre . J'ai eu mes règles le 10 au 14 octobre 2015 . D'après le calendrier du site j'ai ovuler le 24 octobre !! Donc pendant toute ma période de fertilite et ovulation j'ai eu des rapports sans préservatif :) !! .
Depuis le 22 j'ai des symptômes ( de grossesse ) je m'explique : nausée ; dégoût ; fatigue ++ ; mal en bas du ventre ; gonflée niveau utérus ; tetons qui sont rouge et douleur + ; flemme de tout..
Donc j'ai était ce matin 27/10/2015 chez mon médecin qui elle me dit aussi tout ce que je lui décrit et des 'Symptôme de grossesse' elle m'a donc prescrit une pds que j'ai faite ver 16h00 .. sauf entre temps impatiente que je suis j'ai acheter en pharmacie un testé urinaire qui s'avère négatifs . Résultat à 18h00 de la pds négatif .. d'après tout ce que j'ai lu sur les différent forum c'était trop tôt pour le faire ? Fallait attendre 6 jours pour testé urinaire ; et 10 jours après pour là pds donc le 04/11/2015 .

Ce que je comprend pas c'est que j'ai énormément de symptômes.
Et mes règles vienne le 6 novembre 2015 normalement. .
Svp de l'aide ..
Latiinaa

Message(s) : 12

Re: Petite question ..

Messagepar aziza92 » Mar Oct 27, 2015 8:40 pm

Moi j'ai 15 jours de retard tous les symptômes de grossesse et hier j'ai fait écho et prise de sang chez ma gygy et ct négatif elle était étonnée donc je dois attendre les règles
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Melo11 » Mer Oct 28, 2015 3:24 pm

Bonjour,

Oui je pense que ça fait tôt pour faire les examens et prise de sang.. Il faut attendre 14 dpo c'est le mieux ! Il se peut que tes symptômes soient signes de grossesse, d'ovulation, ou dérèglement..
Car là tu es à 4 dpo, c'est rare d'avoir des symptômes aussi tôt.. Si je te dis ça c'est pour éviter une grossesse nerveuse et la déception si jamais c'est négatif .. Réitère ton test ou ta pds le 6 novembre c'est plus fiable, je te souhaite un beau ++++
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Latiinaa » Jeu Oct 29, 2015 9:23 pm

Merci beaucoup ma belle !!
Latiinaa

Message(s) : 12

Messagepar sarah le brun » Ven Oct 30, 2015 12:32 am

Bonjour! Alors je n'est pas pris ma pillule (optilova) dimanche soir car j'en avait plus j'ai donc recommencer à la prendre lundi soir et j'ai eu un rapport mercredi ya t-il risque de grossesse? Sachant que j'ai pri ma dernière pillule rouge le samedi soir
sarah le brun

Message(s) : 1

Messagepar gwladys » Ven Oct 30, 2015 1:27 am

Latiinaa depuis l arrêt de ma pillule j'ai les même symptômes que toi avant d avoir mes règles naussee envie fréquente de pipi mal aux ovaires au ventre et après les règles qui arrivent etje me dis que les symptômes de grossesse. Ressemble beaucoup aux symptômes de l arrivée des règles enfin pour certaines
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Laurena_1106 » Jeu Nov 05, 2015 6:09 pm

Bonjour...
Mon copain et moi nous avons fais l'amour(non protéger) mais il n'a pas senti qu'il a éjaculer et moi si et il était trop tard quand je lui ai dit de sortir... je me suis rendu compte que j'étais en période de fertilité et maintenant je me pose la question "est-ce que je ne suis pas enceinte?" j'ai un peu peur. J'ai demandé a une amie qu'est-ce que je dois faire elle ma conseillé de faire les test urinaire dans une semaine ou d'attendre de voir si l'apparition de mes règle surgis... Je ne sais pas quoi faire..je stresse!!
Laurena_1106

Message(s) : 4

Messagepar gwladys » Dim Nov 08, 2015 7:44 pm

Tout d abord attend de voir si tu as un retard et si c'est le cas fais un test ou prise de sang.
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar loua1 » Lun Nov 09, 2015 1:26 pm

Faite attention au grossesse nerveuse les filles.
En tour cas je vous souhaite de beau ++++
loua1

Message(s) : 499

Retour vers Pourrais-je être enceinte?