Perte de mon bébé

Perte de mon bébé

Messagepar Cici ctrx » Ven Sep 09, 2016 6:29 am

Bonjour les maman et futurs maman,
Je voudrais avoir votre aide svp .. Alors j'ai perdu mon bébé a 1 mois et demi de ma grossesse .. Je me sens mal, j'arrive pas à passer à autre chose. Mon copain m'aide beaucoup lui aussi Vit mal cette situation .. Il essaie de m'aider de me soutenir en faisant autre choses . Ont sort on part en vacances cette semaine mais moi meme j'arrive pas .. Je m'en veut à moi & Je me dit que c'est à cause de moi .. En fait j'ai un probleme, je me sens pas bien dans ma peau .. Je me trouver mince, alors j'essaie de grossir en ce moment .. Et du coup pour moi c'est le fait que je suis mince qu'il a pas tenu .. Et j'arrive pas à grossir .. J'ai peur de tenter pour une prochaine grossesse ! Je me sens mal aujourdhui
Cici ctrx

Message(s) : 1

Re: Perte de mon bébé

Messagepar mag14450 » Ven Sep 09, 2016 6:55 am

Désolé
Être mince n'empêche pas de mener une grossesse a terme
Part en vacance défends toi et a ton retour si il n'y a pas d'amélioration vois un psychologue pour te faire aidé
Ce n'est pas de ta faute tu l'as perdu très tôt 1mois de grossesse donc c'est que l'embryon n'était pas viable et ton corps la rejeté
Des que tu ira mieux tu retombera enceinte et ça ira
Courage
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Perte de mon bébé

Messagepar poucinette » Ven Sep 09, 2016 6:56 am

Bonjour
Surtout ne culpabilise pas malheureusement ce sont des choses qui arrive bien trop souvent..ta corpulence n'a rien à voir avec ce qui t es arrivé..la belle soeur pèse 45 kg et à eu 2 bébés..moi 47 kg et 3 grossesse mais 2 bébés..on n'y peut rien..ne te laisse pas abbattre..courage
poucinette

Message(s) : 338

Retour vers Autre sujet