Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Celiotte » Ven Sep 09, 2016 7:25 am

Hello les filles,
Pour moi c'est mon premier bébé, c'est hyper stressant. Je suis enceinte de 9SA+4, j'ai eu mon écho datation le 22/08 et j'ai ma première écho (celle des 3 mois) le 26 sept. Début de grossesse assez stressant car j'avais de grosses douleurs très intenses en bas du ventre, tellement insupportables que j'étais à la limite du malaise, ça m'arrivait dans la journée et surtout la nuit, mais depuis une bonne semaine j'ai l'impression que cela s'espace et disparaît ! ^^ A l'écho datation nous avons pû entendre son petit coeur très nettement, il faisait 1.1 cm ! Mon ventre a fait son apparition déjà depuis 1 mois (sisi je vous jure je ne peux plus mettre mes jeans depuis !) j'étais très impressionnée par la vitesse à laquelle le corps change, aujourd'hui mon ventre est encore un peu plus arrondit et difficile de ne pas aimait voir ce ventre s'arrondir. Je suis aux anges !
Au plaisir de vous lire. Bonne grossesse à toute
Céline
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar djoussinette » Ven Sep 09, 2016 7:57 am

Celiotte a écrit:Hello les filles,
Pour moi c'est mon premier bébé, c'est hyper stressant. Je suis enceinte de 9SA+4, j'ai eu mon écho datation le 22/08 et j'ai ma première écho (celle des 3 mois) le 26 sept. Début de grossesse assez stressant car j'avais de grosses douleurs très intenses en bas du ventre, tellement insupportables que j'étais à la limite du malaise, ça m'arrivait dans la journée et surtout la nuit, mais depuis une bonne semaine j'ai l'impression que cela s'espace et disparaît ! ^^ A l'écho datation nous avons pû entendre son petit coeur très nettement, il faisait 1.1 cm ! Mon ventre a fait son apparition déjà depuis 1 mois (sisi je vous jure je ne peux plus mettre mes jeans depuis !) j'étais très impressionnée par la vitesse à laquelle le corps change, aujourd'hui mon ventre est encore un peu plus arrondit et difficile de ne pas aimait voir ce ventre s'arrondir. Je suis aux anges !
Au plaisir de vous lire. Bonne grossesse à toute
Céline

Coucou
Félicitations pour ta grossesse.
C'est Normal, tu vis ta première grossesse et tu ne sais pas à quoi d'attendre, mais je te rassure c'est une aventure merveilleuse
Moi je suis à 11sa+4 et c'est bb3, mon bidon c'est très vite arrondi, pour ma part ça fait déjà un moment que je ne rentre plus dans mes pantalons lol.
L'attente entre les échos est toujours très longue, on a toutes hâte de les revoir, la mienne est prévue lundi.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar khadi54 » Ven Sep 09, 2016 8:48 am

Bonjour les filles

je suis a 10sa le dimanche et je n'ai plus aucun symptômes depuis lundi
un peu peur de revivre une FC

j 'essaie de déstresser mais sa va je men sors quand mê

courage djisounette sa va y aller y a pas de raison

sa va aller vite et lundi tu vas revoir ton loulou
quelle bonheur

mlle bonheur tu es comme djisounnette non???

OOOOh moi ausis mon echo T1 c'est le 26 septembre

mais je stresse
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar djoussinette » Ven Sep 09, 2016 9:57 am

Coucou khadi
ça avance toi aussi, essaye de ne pas trop stressée...je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
C'est normal que les symptômes diminus, tu avances dans la grossesse, ça n'empêche en rien le développement de ton bébé, bien au contraire ça te permets de vivre cette grossesse plus sereinement sans avoir ses nausées insupportables
Tu vois pour moi aussi plus de symptômes non plus mis à part le ventre qui tire.
Prends soin de toi, je te donne des nouvelles se soir concernant mon rdv, il est à 18h30.
djoussinette

Messagepar khadi54 » Ven Sep 09, 2016 10:21 am

merci djousinette, j'essaie de positiver et tu as raison

mais mes seins ne sont plus sensibles ils ont pas grossis depuis le début

j'ai eu ma sage femme elle me disait que les grossesses ne se ressemblaient pas et que sa ne veut rien dire surtout que dimanche dernier jetais pas du bien.

je la voit lundi elle ne veut pas que je fasse écho mais juste pds pour voir si le taux augmente ou pas.

je voulait aller aux urgences pour me faire rassurer mais pfiouuuuu je taf et c'est pas evident
khadi54

Messagepar khadi54 » Ven Sep 09, 2016 10:28 am

oui tiens moi au jus

bon courage sa va y aller ne tine quiète pas surtout qu etu en as déjà fait, il n 'ya pas de raison
khadi54

Messagepar djoussinette » Ven Sep 09, 2016 10:54 am

Ok par contre ne t'inquiète pas pour ton taux, il est sensé diminuer à partir de 10sa, donc ne panique pas.
Oui tu as raison, chaque grossesse est différente, pour ma part, je suis beaucoup plus fatiguée pour celle-ci que pour les autres.
Non se soir c'est mon rdv pour mon éventuel cerclage.
Je me dis que ça doit être fait, c'est pour mon bien et celui du bébé...mais bon malgré ça j'appréhende.
En tout cas pour toi, reste positive, ce petit bout s'accroche !
djoussinette

Messagepar khadi54 » Ven Sep 09, 2016 11:15 am

oui moi aussi je dors vite et je suis souvent bien fatigué les matins surtout que je travaille et j'ai 2 enfants

j'espère inchallah djisounette
mais la je te cache pas, j'ai pas le moral, les larmes limite elle tombe au taf j'ai envie de rentrée chez moi et pleurer.
j'en ai parlé a mon mari qui m'a dit ce soir je t'amène au urgence pour que te faire rassurer
lui il garde espoir mais moi pas trop

surement je suis inquiète pour rien
surtout que mes pantalons ne me vont plus et j'ai le ventre ressorti

même l'appétit a disparu pour dire

enfin je vais terminer ma journée et aller faire un tour dehors sa me fera un bien fou surement
khadi54

Messagepar djoussinette » Ven Sep 09, 2016 11:21 am

Si tu as besoin de parler je suis la.
Tu sais si tu ne te sens pas bien, va voir ton médecin et fais toi arrêter, ça ne sers à rien de te fatiguer plus et à ton retour tu repartirai sur de bonnes bases.
Ton mari a raison de rester positif, va aux urgences et donne moi de bonnes nouvelles se soir
djoussinette

Messagepar djoussinette » Ven Sep 09, 2016 11:23 am

Bien sur que c'est bon signe !
Tu n'as plus qu'à aller acheter de jolis pantalon de grossesse.
Moi pareil lol.
Allez garde le moral.
djoussinette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!