Re: Bébé pour octobre

Messagepar Mady Mimi » Jeu Sep 08, 2016 7:06 pm

Ptilou0708

Coucou super pour ton rendez-vous je suis contente que tout c bien passer pour toi j'avoue que moi aussi quand j'avais eu le rendez-vous anesthésie bah s'était du vite fait lol mais je te jure quand tu passe le rendez-vous anesthésie tu voit que c vraiment la fin qui approche super sa sera un jolie bébé dit toi qu'elle fera dans les 3kg moi ma princesse a la naissance elle faisait 3kg980 pour 53,5 cm
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar jadounette95 » Jeu Sep 08, 2016 9:04 pm

Coucou les filles!!! Oui c'est bien ça m'a dpa et le 6 ! Bon aujourd'hui ça a été calme pas beaucoup de contraction je suis retournée au urgence pour le contrôle ma princesse va très bien le monitoring a enregistré des contractions mais il mon dit pas encor pour tout suite..j'ai vraiment hâte ça ne devrait 9lus tarder !!
je suis stresse et surexcité en même Temps Lol contente que tout ce passe bien pour vous ! Moi aussi mon rdv à l'anesthésiste à été en expresse je me suis même demander à quoi il servait..
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Sep 08, 2016 9:22 pm

Mady mimi, oui c'est clair qu'après le rdv anesthésiste on se dit que le grand jour est très proche !! Je réalise pas vraiment encore !
Oh dit donc c'était un beau bébé ta puce!!

Jadounette95, ah ton bibou fait un peu durer le suspens ;) mais ça ne devrait plus tarder maintenant. Bon je vois que le rdv anesthésiste a été express pour toi aussi! lol Il pourrait limite nous le faire juste avant de poser la péridurale vu le temps que ça a pris! Enfin il m'a quand même prescrit une prise de sang donc c'est sans doute pour ça qu'il faut le voir avant l'accouchement.
Allez courage, tiens nous au courant :)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar jadounette95 » Jeu Sep 08, 2016 10:21 pm

Merci !! Je vous tien au courant j'espère que ça va vite arrivé ma fille est née le 16! J'aimerais pas qu'elle soit née le même à la même date..
C'est quoi qu'il t'a donner comme prise de sang.. moi j'ai rien eu
jadounette95

Messagepar Mady Mimi » Ven Sep 09, 2016 6:42 am

Ptilou0708

Merci c gentil
Mady Mimi

Messagepar Mady Mimi » Ven Sep 09, 2016 6:45 am

Jadounette95

Bon courage à toi

Ce n'est plus pour longtemps c l'histoire de qu'elle que jour ou quelque semaine en cas je suis contente pour toi si tout va très bien sa devrait plus tarder
Mady Mimi

Messagepar Ptilou0708 » Ven Sep 09, 2016 10:00 am

Jadounette95, dans la pds il y avait les plaquettes et un autre truc mais je me souviens plus. Et aussi la recherche du groupe sanguin mais ma carte étant à jour il ne me l'on pas fait.
Ah c'est marrant que ton 1er soit née ce mois ci aussi! Bon apres ça serait vraiment une coincidence si bibou naissait le 16 aussi! D'un côté ça serait sympa, c'est rare!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar jadounette95 » Ven Sep 09, 2016 11:55 am

Ah oui moi c'est mon gygy qui me l'a fait faire avant le rdv chez l'anesthésiste ! Oui c'est marrant le même mois et pas programmes du tout!lol il y a une pleine lune le 15 comme pour ma 1er..Ça influence vraiment aparament
jadounette95

Messagepar Sheriane » Ven Sep 09, 2016 12:15 pm

Coucou les filles!
Comment allez vous aujourd'hui?

Jadounette, c'est pas plus mal qu'il reste bien au chaud. Profite de ces derniers instants privilégiés.
Reposes toi bien

J'avais RDV avec mon gygy aujourd'hui. Mes plaquettes sont de plus en plus basses. Du coup, j'aurai droit aux analyses et monitoring chaque semaine. Si ça ne s'arrange pas, je serai déclenchée avant le 11/10
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Méditerina » Sam Sep 10, 2016 6:15 am

Bonjour les mamans d'octobre !
A 34S bébé bouge énormément, je sais que c un signe de bonne santé et ça fait énormément plaisir de le sentir.... Mais à des moments croyais moi que ça fait très mal... Le ventre tt déformé,il tire le cordon ....
Est-ce normal, est-ce votre cas ?
Méditerina

Message(s) : 139

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!