par nina972 » Ven Oct 30, 2015 9:08 am
Bonjour à toutes, voilà je vous explique. J'ai 28 ans , je suis maman de 2 beaux enfants,la fin de ma seconde grossesse fût plutôt chaotique puisque j'ai accouché à 7 mois. Le placenta n'étant pas entièrement décollé on m'a endormi à la suite de mon accouchement pour pouvoir le retirer.... Jusque là pas de souci.. mais à la suite de cette grossesse sont apparu des kystes cycliques.. Et il arrive que ceci craque, se qui provoque de grosses douleurs.. a la suite de cette accouchement je me suis séparé du papa. Aujourd'hui j'ai refait ma vie et le problème c'est que nous aimerions un bébé 3 pour sceller notre union et la gros hic.... Bébé 3 ne viens pas... Mr pense que le problème viens de lui et ne se sent pas apte à faire les examens actuellement.. mais moi je me demande justement si cette histoire de kystes qui me suit depuis 7 ans ne serais pas la cause... Point de vue du gygy il faut que Mr fasse les exams..... Autant dire que sa ne m'avance pas... Quelqu'un a t'il déjà eu se genre de problème? Quel ont était les solutions apportés?? Merci à toutes