Nn du tout jusqu'au mois dernier j'ai eu que des cycles irrégulier jamais le mm d'un mois sur l'autre et la sa fait 2 mois c le mm donc à voir...et toi? Bb1 ou 2 pour toi?
Rester positive oui en début de cycle mais quand les symptôme de menstru arrives c'est diffèrent, c'est juste très dur . Quand ce désir d'enfant est dés deux coté et que cela ne fonctionne toujours pas le couple prend un coup un trés gros coup
2fc donc toujours a la recherche de bb1, j'ai un cycle régulier de 26jours mais ce cycle est arrivé avec deux jour a l'avance , j'espère que ce cycle est bon sinon je veux pas de dérèglement parce que c difficile déjà avec un cycle régulier et toi bb1 ou 2?
C sur que c pas facile mais faut y croire mm si je suis la première à ne plus y croire mais il le faut...ça arrive quand on sy attend le moins on le sais toute mais c pas pour autant que le psychotage s'arrête
Pour moi bb2 ma première fera 5 ans à la fin de l'année et je voulais absolument 3 ans maxi d'écart mais c louper...je me laisse encore 1 ans après je laisse tomber