Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Ven Sep 09, 2016 12:54 pm

ouii je la voit lundi la sage femme je pense me mettre en arrêt jusqu' a lecho

j'ai rencontré une amie une sœur même on a discuter entre midi elle m'a bien remonté le moral et m'a dit ne te mets pas de chose négatif dans la tète
mais elle me disait que c'était normale, j'avais eu 2fc sa bouleverse et les hormones

tu verrais je l'ai vu pfff je pleurait dans ces bras elle ma di noooo tu es forte arrête

oui ce soir j'irai et te tiendrai informer

merci djinousette sa me fait vraiment du bien de discuter avec toiii
tu es vraiment gentille
que dieu te le rend
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar djoussinette » Ven Sep 09, 2016 3:03 pm

De rien, on est là pour se soutenir
J'attends avec impatience de tes nouvelles, tu reviendras avec le sourire.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar Mllebonheur » Ven Sep 09, 2016 3:34 pm

Félicitation !!! Euh non djoussinette à 3 jours de plus que moi je crois ... On est très proche tout de même !!!
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Ven Sep 09, 2016 3:40 pm

inchallah
je l'espère...
khadi54

Messagepar djoussinette » Sam Sep 10, 2016 8:07 am

Coucou khadi
Comment promis, je te donne des nouvelles...
Le médecin a besoin de me faire plusieurs écho du col à 3 semaines d'intervalle pour voir si il se modifie.
Donc première écho hier soir, le col est parfait, prochain rdv le 30/09 pour en refaire une nouvelle.
Sinon, j'ai eut le droit à une écho bébé de 2 min, il va à merveille, il bouge beaucoup et mesure 6,2 cm.
Et toi, ça a donnée quoi les urgences?
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar khadi54 » Sam Sep 10, 2016 12:14 pm

Salut djisounette..

Ohh super que de belle.nouvelle. je suis trop contente de te lire.
Bahhh hier je suis rentrer du travail j'ai dormi directe. Jetais épuisé. Je n ai pas été au urgence. une amie m'a remontée le moral. De plus j'ai eu de legere nausée depuis ce matin. Donc je me sens un peu rassurer. Voila. Je reste confiante et me dit tout va bien. Y a pas de raison... j'ai hate de le revoir en echo. Tu as de la chance de le voir. Pour dire que même si les nausées ont disparu tout va bien dieu merci.

Je suis trop contente pour toi ma.belle.

Mlle bonheur ouii on est un oeu prêt pareille vous avez 2semaine de plus que moi. C'est vraiment cool
khadi54

Messagepar Mllebonheur » Sam Sep 10, 2016 2:42 pm

Oui c'est vraiment genial . Avez vous su le sexe à votre première échographie ? Khadi vu que c'est ta 3eme grossesse? Beaucoup me dise que c'est possible ... Moi pas essayé de savoir pour mon premier. Mais j'avoue que là pour la deuxième grossesse sa aurait pu être sympathique d'avoir une petite idée du sexe dès cette première écho . Après la marge d'erreur doit être élevé quand même ..
Mllebonheur

Messagepar khadi54 » Sam Sep 10, 2016 6:10 pm

Bonjour mlle bonheur, ouii c'est ma 3 eme.grossesse mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...

Pour ma 2eme fille; je l'ai su a la 1 ere écho mais le centre ou j'avais ete super. Il avait un appareil très performant.

Enfin je ne suis pas presser de connaître le sexe.

Je veux juste qu'il soit en bonne sante c'est tout.

C'est bizarre pourquoi j'ai des nausées le week end mais pas la semaine c'est.bizarre.....

j'ai peur de me creer toute seule des symptômes

je suis parfois perdu.
khadi54

Messagepar Mllebonheur » Dim Sep 11, 2016 1:31 am

Daccord . C'est bien ça que je te demandais . Merci bien . Tu a beaucoup de nausée ? Je suis embêter avec ça aussi un jour ça passe ensuite ça revient .. Moi énormément d'aliments me dégoûtes et odeurs également je sais jamais se que je vais pouvoir manger . Quand quelque chose me donne super envie une fois dans l'assiette rien qu'à l'odeur mon cœur fait demi tour . Bon courage khadi
Mllebonheur

Messagepar khadi54 » Dim Sep 11, 2016 5:45 am

Pareil pdt 4 jr walou et samedi jai vomis meme la salade j'aime bien. J'ai rien avaler. J'ai ete chez ma belmere. Je lui ai di que javais rien manger a cause des nausees elle m'a fait du bon riz au lait comme jaime et cest passer j en ai manger un peu car je me sentais pas troo bien et dieu merci c'est rester dans mon estomac ouffff. Et cedt bizarre mes grossesses ne se ressemblent pas au niveau nausées
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!