A combien de semaines,avez-vous préparer la chambre du bébé?

A combien de semaines,avez-vous préparer la chambre du bébé?

Messagepar Cang29 » Sam Sep 10, 2016 3:40 pm

Salut les filles,suis à 31 semaines et 3 jours de grossesse,j'attend une petite fille,qui nommera Mohana ,voilà les filles,j'envie de préparer la chambre du bébé mais ma famille me dit,que ça porte malheur,il faut que j'attend à la dernière minute.
Cang29

Message(s) : 37

Re: A combien de semaines,avez-vous préparer la chambre du b

Messagepar Cang29 » Sam Sep 10, 2016 3:49 pm

J'ai tellement hâte de préparer la chambre de notre petite puce mais ma famille me stress avec les traditions,mon mari est impatient de voir sa petite fille et moi encore plus,suis une novembrette,ma date d'accouchement est prévu pour 11 novembre.
Cang29

Messagepar Chacha1610 » Sam Sep 10, 2016 4:11 pm

Salut cang, bin il y'en a qui commence très tôt a le faire et d'autre comme moi qui tarde.
Je suis a 38semaines et aujourd'hui je vien de terminer en gros la chambre mais j'avais commencer bien avant. Ce n'est pas par tradition ou quoi c'est juste que je pensai que j'avais le temp devant moi mais pour finir je me suis retrouver en stress pensant que je ne terminerai jamais. Pour ma part si je retombe enceinte un jour, je m'y prendrai a l'avance vu que la course de dernière minute c'est pas terrible quand tout te fatigue.
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Chacha1610 » Sam Sep 10, 2016 4:23 pm

Pour ma part j'ai commenver plus au moin a 30 semaine, sa ma pris donc 2 mois pour terminer. En plusse il manque encore 2, 3 trucs mais ce sont des détails, enfin bon juste pour dire sa ma quand même pris du temp entre les moments de fatigue ou je voulais absolument rien faire et le boulot j'avançait au rithme d'un escargot... enfin sa c'est mon cas, y'en a ils finissent tout en 1 semaine ou quoi mais bon pour ma part c'était difficile de faire plus vite que sa.
Sinon mohana je trouve jolie comme nom ;)
Chacha1610

Messagepar marinoch14 » Sam Sep 10, 2016 4:42 pm

Personnellement je l'ai commencé tôt parce-que j'avais envie de participer à la peinture, l'installation des meubles, la déco etc.. j'avais tellement peur de ne plus en être capable après (où que ma SF pour une raison X ou Y me dise qu'il faut que je reste alité) que je suis bien contente de m'y être prise assez tôt
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar astrid » Sam Sep 10, 2016 5:47 pm

Euh... j'ai eu le lit la commode et l'armoire 1 semaine avant mon accouchement, et la peinture de la chambre a été faite 3 jours avant mdrrrr! Futur papa attendait l'aide de ses amis pour faire la chambre, au lieu de commencer sans eux... je vous dis pas l'état de stress dans lequel j'étais! Je petais des durites tous les jours, je n'en pouvais plus ! Si j'avais eu l'autorisation du médecin, je l'aurais faite moi même, mais j'avais des soucis avec ma grossesse donc il ne voulait pas risquer une nouvelle complication à cause des vapeurs de la peinture.
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Lolitaa » Sam Sep 10, 2016 6:06 pm

Moi je suis à 36sa la peinture est faite la deco j'ai commencer mais il manque la chambre à monter ..... On pense quon n'a le temps mais C vrai que Sa passe vite....
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Cang29 » Dim Sep 11, 2016 5:20 am

Merci Chacha1610,pour ma part j'ai déjà tout les meubles et la chambre est déjà peinturer mais je ne peux pas monter les meubles,ma famille me dise que ça porte malheur alors j'attend le jour J.
Cang29

Messagepar Chacha1610 » Dim Sep 11, 2016 9:44 am

Donc j'imahine que ton partenaire s'occupera du montage pendant qie tu est a l'hopital c'est sa? Et quand tu rentrera de l'hôpital tu devra t'occuper a mettre tout les affaires de bébé a sa place? Et ton mari lui aussi pense que sa porte malheur a de le faire a l'avance?
Chacha1610

Messagepar Cang29 » Lun Sep 12, 2016 3:11 am

Lui aussi,il croit Mais heureusement ce lui qui va faire tout pendant que je serais à la maternité,il resterait juste la décoration a faire,au Québec quand ça passe bien,tu restes juste 2 jours à la maternité,en rentrant je peux le faire.
Cang29

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!