mauvaise odeur

mauvaise odeur

Messagepar bahia » Dim Sep 11, 2016 8:06 pm

Bonsoir les filles alors voilà sa fait 1 semaine que j'ai eu mon dernier rapport sexuelle et depuis j'ai beaucoup de perte blanche et il y a une odeur qu'il n'y a pas d'habitude vraiment très forte je ne comprend pas pourtant je suis propre je me lave correctement tout les jours les partie intime je suis très propre mais cette odeur est toujours la si vous pouvez m'eclairer sur sa svp merci
bahia

Message(s) : 16

Re: mauvaise odeur

Messagepar natalyss » Dim Sep 11, 2016 9:07 pm

Bonsoir,

Tu as tout les symptômes d'une vaginose, pertes blanches abondantes et odeur très forte de "poisson pourri", je sais dit comme ça c'est pas ragoutant mais malheureusement c'est exactement ça.

Alors je te rassure c'est pas une maladie sexuellement transmissible, c'est simplement ta flore qui est chamboulé, les mauvaises bactéries ont pris le dessus sur les bonnes, il suffit d'avoir été un peu malade ou d'un coup de fatigue, ou bien d'avoir naturellement la flore fragile.

Tu dois aller faire un prélèvement vaginal qui va confirmer ou pas et le gynécologue te donnera un traitement à prendre pour éliminer les mauvaises bactéries.
Un conseil, lorsque tu auras fini le traitement, fais aussitôt une cure de probiotiques pour repeupler la flore vaginale sinon tu risque une récidive, je sais de quoi je parle j'y ai eu le droit à cette saleté, c'est une misère pour s'en débarrasser.

Voilà, surtout ne traîne pas et va chez ton gynécologue rapidement.

Bon courage
natalyss

Message(s) : 197

Re: mauvaise odeur

Messagepar bahia » Lun Sep 12, 2016 7:30 pm

Merci beaucoup pour ta réponse je connaissais pas du tout merci
bahia

Message(s) : 16

Retour vers Santé menstruelle