Fertilité avoir un enfant URGENT

Fertilité avoir un enfant URGENT

Messagepar SarahEyden » Dim Sep 11, 2016 9:37 pm

Bonjour,
J'avais une petite question avec mon chéri, alors voilà on souhaite avoir un enfant, et on se poser la question si il fallait faire des câlins tout le temps (tout les jours) ou juste en période de fertilité et au jours les plus élever seulement ? Car sa fais un mois qu'on essaie et malheureusement j'ai été réglée. Mais aussi est ce que comme je me suis fais retirer mon stérilet il y a 2 mois est ce que sa joue sur les hormones ?... Merci de nous répondre.
SarahEyden

Message(s) : 1

Re: Fertilité avoir un enfant URGENT

Messagepar DiidoOou24 » Dim Sep 11, 2016 9:56 pm

Coucou
Pour ma part j'ai lu sur beaucoup de forum qui faut faire des câlins tous les 2 jours toute la semaine de l'ovulation car les zozos vivent pas mal de temps .. Après faut laisser le temps a ce que ton corp se réhabitue a ce que t'es plus le stérilet
DiidoOou24

Message(s) : 10

Messagepar Mily » Dim Sep 11, 2016 9:59 pm

Coucou bon voilà je vais te donner un conseil que mon gygy m'a dit je l'ai suivi et je suis tombée enceinte au premier cycle d'essai il faut avoir des câlins 1j/2 ou 2j/3 dès que les règles sont finis car l'ovulation peut être à n'importe quel moment du cycle et pas forcément le 14 ème jour et surtout il faut pas trop y penser car tu risque un blockage et je te souhaite des ++++
Mily

Message(s) : 10

Messagepar mag14450 » Lun Sep 12, 2016 5:40 am

Le mieux est de faire des câlins tous les 2 jours tout le long du cycle
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Autre sujet