Angoisse, symptomes ?

Angoisse, symptomes ?

Messagepar Rose » Ven Oct 30, 2015 8:17 pm

Bonjour à toutes!

J'ai déjà posté un statut (où j'ai eu des conseils et des commentaires rassurant et je vous en remercie!) au sujet d'une éventuelle grossesse indésiré bien sur vu mon âge (une erreur que je regrette fortement) et la je voudrais savoir si mes symptômes sont cohérents..

Une veine sur la poitrine qui ressort,
Une envie de vomir très légère mais constante (comme un bloquage au ventre),
Une fatigue qui commence (sachant que je sors d'une mononucléose, donc je pense être maudite haha),
Pardon du détails mais quelques boutons pubiens,
Et un ventre qui fais du bruit avec une forte lenteur au niveau de la digestion..
En revanche, je n'ai pas mal au seins, je n'ai pas les règles, j'ai un manque d'appétit, et je n'ai pas mal au dos..
Je pense prendre rendez vous chez une gynéco (pour la première fois) après avoir fait un test de grossesse !
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, bonne soirée !
Rose

Message(s) : 7

Re: Angoisse, symptomes ?

Messagepar Rose » Ven Oct 30, 2015 8:24 pm

Sachant que je n'ai pas de pertes ou très peu ! Il est vrai aussi que j'ai fait ma 1ère fois il n'y a pas longtemps, est-ce possible que vu que j'ai saigné, mes règles ne se declanche pas, en plus du stresse et que les symptômes ne sont que dans ma tête car je n'en dors plus la nuit ? Je suis perdu
Rose

Messagepar Lylou97 » Ven Oct 30, 2015 8:28 pm

Coucou Rose !
Voyant tes symptomes, on ne peut pas faire de reels avis car tout est possible, meme une grossesse.
Cependant tu fais le bon choix d aller voir un gynecologue, car les boutons pubiens peuvent signaler qqe chose, et au moins tu pourras avoir un reel diagnostic. Alors tiens nous au courant. Bises :)
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar Rose » Ven Oct 30, 2015 9:06 pm

Merci, oui je vous dirai pas de problèmes !
Rose

Messagepar Katerina27 » Ven Oct 30, 2015 9:50 pm

Bonjour,
Je prends la pilule depuis le 6 août 2014,je la supporte bien.
Mais depuis un mois j'ai quelques inquiétudes, j'ai eu mes règles le 10 octobre 2015, j'ai l'impression de grossir mais la balance ne me l'indique pas forcément quelque fois quand je mange j'ai envie de vomir.
Avec mon conjoint nous ne prenons pas de préservatifs mais il retiré son pénis avant l'éjaculation.
Ai-je raison de m'inquiéter ?
Katerina27

Message(s) : 10

Retour vers Pourrais-je être enceinte?