Stimulation pma gonal f

Stimulation pma gonal f

Messagepar Chouquette » Sam Oct 31, 2015 1:22 am

Bonjour des filles sous stimulation !? Je suis en plein dedans. Partageons nos experiences
Chouquette

Message(s) : 25

Re: Stimulation pma gonal f

Messagepar fanie36800 » Lun Nov 02, 2015 12:15 am

Moi ça fait un ans que j'ai eu ça, ça c'est super bien passé à par que j'ai pris énormément de poids malheureusement, j'ai subit ça 2 fois l'année dernière et la deuxième à été la bonne encore une chance car j'ai quand même pris 15 kg. Et toi tu le vie comment
fanie36800

Message(s) : 11

Messagepar Chouquette » Lun Nov 02, 2015 9:56 am

Je le vis assez difficilement sachant que jai 23 ans c'est dur de se dire qu'on ne peut pas concevoir naturellement. Heureusement que mon homme est là. Pour ce 1er cycle jai pas eu de prise de poids mais lorsque je fait mes piqures mon ventre grosdi enormement... jattends mes regles qui tardent a arriver pour commencer le 2e cycle
Chouquette

Messagepar fanie36800 » Lun Nov 23, 2015 1:20 am

Il faut gardé le moral quoi qu'il se passe j'ai appris à 18ans que ça ce passerai pas comme tout le monde et avant que j'ai ma fille il s'est écoulé 8 ans mais une fois la procédure enclenché ça n'a mis que 1 ans et demi mais avec donneur malheureusement mais on désespère pas pour le deuxième que ça vienne de mon mari mais ça sera pas naturel ça on le sait déjà c'est sur. Par contre il faut être très soutenue et que par des personnes qui comprenne sinon c'est pas la peine. Courage à toi et tiens moi au courant ça serai gentil 😀
fanie36800

Message(s) : 11

Messagepar Chouquette » Mer Déc 02, 2015 10:37 am

fanie36800 a écrit:Il faut gardé le moral quoi qu'il se passe j'ai appris à 18ans que ça ce passerai pas comme tout le monde et avant que j'ai ma fille il s'est écoulé 8 ans mais une fois la procédure enclenché ça n'a mis que 1 ans et demi mais avec donneur malheureusement mais on désespère pas pour le deuxième que ça vienne de mon mari mais ça sera pas naturel ça on le sait déjà c'est sur. Par contre il faut être très soutenue et que par des personnes qui comprenne sinon c'est pas la peine. Courage à toi et tiens moi au courant ça serai gentil 😀

Coucou ! Je viens au nouvelles. Jai terminé ma 2eme stim. Je suis en attende pour savoir si je vais avoir mes regles ou pas . Ce mois ci jai du faire la piqure d'ovitrelle. Mais depuis quelques jours jau des douleurs comme des regles mais tres espacé jai aussu des tiraillements. Je dois avoir mes regles dans 2 jours et ne sais pas si je peux faire un test car les douleurs ne sont pas les memes que dhabitudes. Qu'en pense tu ?
Chouquette

Messagepar megane » Mer Déc 02, 2015 11:04 am

Bonjour Mwa pour ma par stimulation pma gonalf je connais j'ai subi se traitement au moi de juillet j'ai fait une insémination ki à marcher du premier coup mai j'ai perdu mon bb à 2moi Edmi de grossesse et je vai recommencer le traitement dans se moi si jatan mes règle ki devrait ariver dans une 15 de jour
megane

Message(s) : 22

Messagepar Chouquette » Mer Déc 02, 2015 11:10 am

megane a écrit:Bonjour Mwa pour ma par stimulation pma gonalf je connais j'ai subi se traitement au moi de juillet j'ai fait une insémination ki à marcher du premier coup mai j'ai perdu mon bb à 2moi Edmi de grossesse et je vai recommencer le traitement dans se moi si jatan mes règle ki devrait ariver dans une 15 de jour

Bonjour
Je suis désolé pour ta fausse couche. Il ne faut pas perdre espoir ça a marché 1 fois pk pas une 2eme. Moi jai pas fai par insemination. 1ere fois echec. Je suis pressé de faife le test de grossesse mais en mm temps non car si ca n'a pad fonctionner je vais devoir recommencer un cycle. C'est moralement fatiguant
Chouquette

Messagepar megane » Mer Déc 02, 2015 11:15 am

Oui je te kompren moi aussi avan faire par insémination je fesser ke par stimulation j'ai fai sa pendant 6 moi et âpre insémination et je vai recommencer komme ses un traitement ki me va bien ma gygy ma dit de ne pa perdre de temp àlor voilà an verra bien et pour Twa garde espoir mai ne te mes pa en tête
megane

Messagepar Chouquette » Mer Déc 02, 2015 4:36 pm

megane a écrit:Oui je te kompren moi aussi avan faire par insémination je fesser ke par stimulation j'ai fai sa pendant 6 moi et âpre insémination et je vai recommencer komme ses un traitement ki me va bien ma gygy ma dit de ne pa perdre de temp àlor voilà an verra bien et pour Twa garde espoir mai ne te mes pa en tête

Moi ma gygy m'a dis pendant 3 cycles apres on change de methode mais je ne sais pas si elle me prolongera si ca ne fonctionne pas. Par insemination ça se passe comment ? Tu es sous piqures aussi ?
Chouquette

Messagepar megane » Mer Déc 02, 2015 6:01 pm

Oui je fait des pikure de j2 aj11 et à j12 je fait une éco et une prise de sang pour voir les follicules et si ses bon le lendemain je croi je ses plus tro je vai à l'hôpital mon mari doi doi déposer dans un bocal ses truk et puis 2h âpre mon gygy me linject et je suis rester 3 coucher lever juste toillette
megane

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?