A combien de semaines,avez-vous préparer la chambre du bébé?

Re: A combien de semaines,avez-vous préparer la chambre du b

Messagepar Cang29 » Lun Sep 12, 2016 3:16 am

Avez-vous déjà préparé votre valise de maternité ? Si oui,vous avez pris quoi? J'ai ma dernière échographie le 19 septembre et j'ai hâte de voir ma petite puce,suis trop impatiente.
Cang29

Message(s) : 37

Messagepar Chacha1610 » Lun Sep 12, 2016 6:44 am

Oui elle est prête depuis qq jours chez moi, mis dans la voiture on sait jamais qu'on est pas a la maison quand je perd les eaux ou quoi. J'ai aussi mis du temp a la préparer cette valise mais bon enfin je commence a voir le bout du tunnel avec tout ses préparation...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Chacha1610 » Lun Sep 12, 2016 6:52 am

Sinon j'ai mis ce que la maternité m'a donner comme liste. Donc pour bébé 6 bodys, 5 pyjamas, vêtements pour juste après la naissance, bonnet, chaussons, couverture, kit soin bébé (pas écrit sur la liste mais je l'ai pris quand même)...
Pour moi, 4 pyjamas, serviettes de bain, shampooing, gel douche, brosse a dents,... paignoire, soutien d'allaitement.
Vêtements pour la sortie de l'hôpital aussi bien pour moi que pour bébé.
Bon j'ai sûrement pas tout écrit mais en gros c'est ce qu'il ya dedans ;) j'ai pris certaine choses en plusse on ne sait jamais, vu que je sais que a l'hôpital ici on donne certaines choses qui font parti du prix mais bon je préfère avoir trop que pas assez ;)
Ici c'est 3 à 4 jours qu'on reste a l'hôpital pour un accouchement normal, plusse pour une césarienne.
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Lalotte » Lun Sep 12, 2016 8:39 am

Il me reste 26 jours avant dpa et nous avons commencé l aménagement de la chambre ce week-end . Mais rien ne est fini (reste des affaires à acheter notamment l habit de naissance j arrive pas à en trouver un qui me plaît ) la valise n est pas faire et le prénom pas trouvé .... mais si ça va le faire ! Hein?
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Aurore elina » Lun Sep 12, 2016 12:36 pm

Moi pour la chambre de bébé elle arrive dans quel que jour et j'ai tjr rien préparé
Aurore elina

Message(s) : 6

Messagepar Cang29 » Lun Sep 12, 2016 1:29 pm

Ma valise maternité est presque prête,le prénom est déjà choisir,elle s'appellera Mohana à part ça,il me reste juste quelques trucs que j'ai pas encore acheté,j'organise ma baby shower week-end prochain,24 septembre.
Cang29

Messagepar maumau » Mar Sep 13, 2016 1:08 pm

Cc alors moi bebe prevu le 13decembre et je commence a preparer tout tout doucement je voudrais que 1mois a lavance tout est pret
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Cang29 » Mer Sep 14, 2016 2:19 pm

Bienvenue maumau,moi suis plus impatiente que toi,il me reste encore 58 jours (8 semaines,2 mois ),tout mes affaires sont déjà prête,il reste juste le bébé,j'ai tellement hâte de voir ma petite puce.
Cang29

Messagepar Cang29 » Sam Sep 24, 2016 5:42 am

Salut les filles,ça va bien de vos côtés ?hier j'ai eu ma troisième échographie,ma petite puce va bien,elle bouge beaucoup,son poids 5lbs,à la naissance,elle est estimé à 8lbs,suis tellement impatiente et contente.
Cang29

Messagepar Luna64200 » Dim Oct 23, 2016 6:42 pm

Coucou, bientôt la venue d'une petite fille qui arrivera début février on a emménager il y a même pas 1 mois. Il nous reste le li bébé et une commode pour sa chambre. On a le berceau, table à langer et baignoire. Et déjà un stock de couche et lot d'hygiène. Et plein de vêtements donnée ou offert. ;-)
Luna64200

Message(s) : 40

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!