manque de respect

manque de respect

Messagepar yasmine synthia » Mer Sep 14, 2016 7:50 am

Salut à tous, j'ai un petit soucis et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Hier pour la deuxième fois je suis allé chez mon petit ami car il a dit qu'il avait vraiment envie d'être avec moi, en arrivant il a fait comme si je n'existais pas, ne m'a même pas adresser la parole et ça fait que je suis resté seul avec ses soeurs à veillé et à aucun moment il n'est venu même un peu me voir alors qu'il sais que j'ai du mal à parlé avec ses soeur parce que je ne suis pas habitué, au moment où je devais rentré chez moi il a carrement refusé de m'accompagner malgré que ses soeurs on essayer de l'obliger son prétexte était qu'il avait autre chose à faire, donc une de ses soeurs m'a finalement accompagné et m'a dit que j'étais maboul car il ne me respecte pas que s'il me considérait vraiment il ne devait pas me traité comme ça, que si je ne change pas avec lui il va me traité comme son chiffon etc. .. beaucoup d'autres choses blessantes. Aidé moi je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'il me respecte et cesse ses habitudes.
yasmine synthia

Message(s) : 9

Re: manque de respect

Messagepar colette » Mer Sep 14, 2016 7:55 am

Désoler mais des soeur on raison lâche le
Tu ne peut pas lui apprendre à te respecter
Un bon conseil quitte le même si sa te fait du mal car tu pourra trouver que mieux
colette

Message(s) : 331

Messagepar Lasha » Mer Sep 14, 2016 3:16 pm

Hello Yasmine

Je rejoins Colette. Le respect ne s'apprend pas. Tu mérites mieux. Et ce genre de gars à coup sûr c est quand tu le quittes qu'il se rend compte de ta valeur. Mais la c est à toi d être ferme et de te faire respecter.. Il a cru que c était la fête du slip ou quoi?! Si même ses soeurs te conseillent ça a ta place je le quitterais. . Next !!!!
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Momobilette » Ven Sep 16, 2016 6:16 am

Tu n'es pas un objet, sa chose, son clebart qui quand il siffle tu accourt.
Ce mec est un macho fini et un gros c** et te t'enlise pas une relation comme ça car il va te marcher dessus.
Je te ressens un peu timide qui n'ose pas trop lever la voix, "fragile" comme certains disent....peut etre je me trompe et dis moi le contraire
Mais si cest le cas, il va en jouer et va en profiter...
Tu merites 100x mieux et je te conseille de le quitter...
Cest dur au début mais tu reprends le dessus (aide toi de tes ami(e)s )....
Je te donne mon experience (au fait quel age as tu???)
Quand javais 17 ans jetais folle amoureuse d'un garçon...l'idylle jusqu'au jour ou il a eu la main lourde...
Au départ pour une parole, puis un regard, puis pour rien...
Cest une amie qui ma sortie de la et cela a ete dur au debut..
Maintenant je suis avec un homme super...
Passe a autre chose!
Momobilette

Message(s) : 35

Retour vers Pourrais-je être enceinte?