manque de respect

manque de respect

Messagepar yasmine synthia » Mer Sep 14, 2016 7:54 am

Salut à tous, j'ai un petit soucis et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Hier pour la deuxième fois je suis allé chez mon petit ami car il a dit qu'il avait vraiment envie d'être avec moi, en arrivant il a fait comme si je n'existais pas, ne m'a même pas adresser la parole et ça fait que je suis resté seul avec ses soeurs à veillé et à aucun moment il n'est venu même un peu me voir alors qu'il sais que j'ai du mal à parlé avec ses soeur parce que je ne suis pas habitué, au moment où je devais rentré chez moi il a carrement refusé de m'accompagner malgré que ses soeurs on essayer de l'obliger son prétexte était qu'il avait autre chose à faire, donc une de ses soeurs m'a finalement accompagné et m'a dit que j'étais maboul car il ne me respecte pas que s'il me considérait vraiment il ne devait pas me traité comme ça, que si je ne change pas avec lui il va me traité comme son chiffon etc. .. beaucoup d'autres choses blessantes. Aidé moi je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'il me respecte et cesse ses habitudes.
yasmine synthia

Message(s) : 9

Re: manque de respect

Messagepar Louwna » Mer Sep 14, 2016 8:02 am

Yasmina, si je peux me permettre. Évite décrite ton poste partout...
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar yasmine synthia » Mer Sep 14, 2016 9:43 am

Louwna a écrit:Yasmina, si je peux me permettre. Évite décrite ton poste partout...

Je me suis d'abord trompé d'endroit après j'ai renvoyé où je voulais
yasmine synthia

Message(s) : 9

Messagepar Louwna » Mer Sep 14, 2016 9:50 am

D'accord.

Efface les autres alors, car sinon yen a qui te feront la remarque.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Cécé❤❤❤ » Mer Sep 14, 2016 12:02 pm

Dit lui que tu n'est pas un chiffon est que après tout pk il se comporte comme sa
Cécé❤❤❤

Message(s) : 70

Retour vers Autre sujet