trempé en continue

trempé en continue

Messagepar key » Mer Sep 14, 2016 6:09 pm

Bonsoir les filles, tout d'abord merci à celle qui voudrons bien me répondre et me conseillé, ces dernier jours j'ai remarqué que mes perte blanche était extrêmement liquide et que mes sous vêtements était constamment trempé... sans d'odeur particulière mais je doit me changer 3 à 4 fois par jours voir plus par peur d'attraper quelque choses vu que mes sous vêtements sont toujours trempé. Sa vous est déjà arrivé? Dois je consulter?
key

Message(s) : 14

Re: trempé en continue

Messagepar Ma fille m'a vie » Mer Sep 14, 2016 6:15 pm

Coucou key tu en est où dans ton cycle ? Car moi j'ai exactement la même chose c horrible avec des petit saignement alors que normalement mes règle dois arriver dans 15 jours ...
Ma fille m'a vie

Message(s) : 59

Messagepar Ma fille m'a vie » Mer Sep 14, 2016 6:16 pm

Peut être que tu es proche de ton ovulation
Ma fille m'a vie

Messagepar key » Mer Sep 14, 2016 6:40 pm

Mon calendrier me dit que je doit les avoir d'ici demain. Et j'ai des douleur au bas ventre comme d'habitude. Mais ayant enlever mon implant mi juin, j'ai des règles déréglé si je peut dire sa comme sa...
key

Messagepar key » Mer Sep 14, 2016 6:43 pm

J'ai eu mes règles 2 fois en moin de 12 jours le mois dernier et je me dit que sa a peut être jouer un rôle sur la programmation de ma date de reg le ou d'ovulation pour ce mois ci. Donc je ne suis pas sur de les avoir dan les prochain jours . Peut être la semaine prochaine je ne sais pas
key

Messagepar Titi-Joli » Jeu Sep 15, 2016 8:28 am

Salut j'ai déjà entendu parler de l'implant (Une amie) et je pense que tu as un dérèglement hormonal que ton corps n'est ps encore habituer à ce changement, tu peux consulter pour calmer ta conscience comme ça tu Veras si c'est grave ou pas. Bon courage
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar Sirine » Jeu Sep 15, 2016 3:10 pm

Coucou je pense que du moment que sa ne te gratte pas te brûle pas que sa n'a pas de mauvaise odeur ou de couleur étrange faut pas t'inquiéter .. Après si sa t'embete consulte pour être sur
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar key » Jeu Sep 15, 2016 6:22 pm

Ok. Merci beaucoup pour vos réponse les filles. Jattend encor quelque jours voir si sa continue ou pas. Ensuite je vais voir si je dois consulter ou pas. Merci
key

Messagepar Ma fille m'a vie » Jeu Sep 15, 2016 8:35 pm

Bonsoir les filles j'ai eu mes règle le 29 août je suis en essai bb2 jai déjà un bébé d'un ans . Ma Gygy m'a donner un traitement pour ovuler et depuis jai dès saignement comme des règle depuis 3 jours est ce normal ??
Ma fille m'a vie

Messagepar key » Ven Sep 16, 2016 2:36 pm

Coucou. Je pense que su sa persiste tu devrais aller consulter
key

Retour vers Santé menstruelle