Violence conjuguales

Re: Violence conjuguales

Messagepar harmonie2408 » Dim Sep 11, 2016 10:52 am

Un homme qui met une claque à ça femme par énervement, et qui regrette sincèrement son geste , tu peut pardonner.. mais dans ta situation il va trop loin , 3h de colère intense , il a un souci psychologique ??? Mon homme est impulsif d allieur quand il monte en pression il sort direct pour éviter de casser des choses ou dire des chose que personne veux entendre ... 30minute après il est calmer . Si mnt il part pas et que la dispute prend le dessus il peut rester 1h sur les nerfs à vif... il réfléchit pas toujours à ce qu il dit MAIS il a jamais agis comme ton compagnon a pue le faire.
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Gia » Dim Sep 11, 2016 2:58 pm

Mais ça va pas ? Tu peux pas rester avec un mec pareille. Tu fait comme tu le sens mais à mon avis réfléchi bien car ça c est que le début. Courage
Gia

Message(s) : 60

Messagepar Krys » Dim Sep 11, 2016 5:57 pm

T'as vu les témoignage que ces femmes te porte la balle est dans ton camp.
Ne dort pas pense a tes enfants
Krys

Message(s) : 10

Messagepar Laziza » Dim Sep 11, 2016 10:29 pm

Part vite un homme qui réagis comme ça et te fait subir toute cette violence ne te mérite pas et surtout il peux recommencer voir s'en prendre à tes enfants
Laziza

Message(s) : 5

Messagepar Meriemme » Dim Sep 11, 2016 10:51 pm

Écoute il ne t'a pas frappé "seulement" il t'a abandonné dehors le soir n'importe qui aurait pu t'attaquer c'est la le plus grave... ça m'énerve que tu dises il est gentil en ce moment sauve toi ma soeur
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Titi82 » Dim Sep 11, 2016 11:44 pm

Bonjour,
Je suis en pleurs!
Voir autant d'injustices et de souffrances!
Je me doute que l'amour que vous portez à votre compagnon est sincère. Mais l'amour véritable n'admets pas de faire du mal à l'autre!
Je t'en prie, pars, pour ne pas mourir, pour ne pas priver tes enfants de leur maman! Même si cela te paraît impossible! Pense à tes enfants!
J'ai lu le mois dernier le livre "Acquittée" d'Alexandra L'ange, une femme qui a été battue pendant des années, qui a eu 4 enfants avec son mari violent, qui n'a pas été soutenue par nos institutions et qui un jour à tué son époux alors qu'il l'étranglait. Un livre qui m'a bouleversé.
Je t'en prie, va-t-en! Prends tes enfants et pars. Et ne te retourne pas. Même si cela est très difficile. Encore une fois, pense que tu fais cela pour tes enfants.
Titi82

Message(s) : 1

Messagepar Nabiloush » Lun Sep 12, 2016 10:25 am

Il te faut beaucoup de courage pour le quitter c'est difficile mais faut vraiment que tu penses à tes enfants ils sont en danger avec un homme pareil et Si un jour il te fait un truc très très grave les enfants risqueraient de perdre leur mere !!! Reveille toi pour tes enfants tu n'as pas le droit de subir ça et de rester avec ce fou
Nabiloush

Messagepar Badilome » Mer Sep 14, 2016 6:23 pm

Oh il a un grave problème dans la tête franchement
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Sandiemehdi » Jeu Sep 15, 2016 11:42 am

J ai lu vos reponse avec attention je vais bien pas de nouvelle crises c est vraiment bizarre ce soucis d impulsion j le reconnais pas apres il est doux j ai changer avec lui la il fais tout pour me recuperer mais je pardonne pas si facilement
Sandiemehdi

Messagepar harmonie2408 » Jeu Sep 22, 2016 3:16 pm

Tu devrai pas pardonner du tout ...
harmonie2408

Message(s) : 263

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage