Mycose vaginale c'est horrible 😵😵

Re: Mycose vaginale c'est horrible 😵😵

Messagepar Titi-Joli » Jeu Sep 15, 2016 8:23 am

Ah bah j'espère en suivant ce que dit ya sage femme ça partira. En tout cas félicitation !!!
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar maumau » Jeu Sep 15, 2016 9:43 am

Merci bha non malheureusement cest de pire en pire cette nuit sa demanger!!!horrible!!je sais plus quoi faire...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Choupette45 » Jeu Sep 15, 2016 3:48 pm

Coucou,
J'ai aussi des mycoses et surtout quand j'étais enceinte ou j'avais carrément du sang. Vas à la pharmacie et demande une crème et des ovules en général sa passe mais gaffe pas de rapports si non ton copain en auras une et eux sa ce vois et sa leurs fait très malll ️ courage à toi et bon rétablissement.
Choupette45

Message(s) : 1

Messagepar maumau » Ven Sep 16, 2016 7:07 am

Choupette45 a écrit:Coucou,
J'ai aussi des mycoses et surtout quand j'étais enceinte ou j'avais carrément du sang. Vas à la pharmacie et demande une crème et des ovules en général sa passe mais gaffe pas de rapports si non ton copain en auras une et eux sa ce vois et sa leurs fait très malll ️️ courage à toi et bon rétablissement.

Jai recu les resultat du prelevement que ma sage femme ma fait jai bien une mycoses (encore!!!!) Par contre elle devait mènvoyer une ordonnance avec mais rien...je vais allai a la pharmacie chercher un truc je peux pas rester comme sa...et pour les rapport cest meme pas imaginable pour moi tellement jai mal fason!!!lol
maumau

Messagepar Cloé » Ven Sep 16, 2016 8:18 am

Bjrs les filles,
Il faut traiter c'est clair mais aussi manger moins sucré. Le sucre nourrit la mycose. Prendre des probiotique oraux et vaginal.
Cicatriser pas le choix. J'ai mis un poste y a quelque temps avec tous ce que j'avais du faire pour m'en débarrasser. Si vous avez de la secheresse vaginal il faut absolument la traiter. Elle est l'une des grande cause a votre problème. Je vous souhaite bien du courage. C'est une horreur ce truc.
Ps: les gens apaisant a la con avec le recul ça sert 5 mn puis plus rien. Trop d'hygiène tue. Rincer votre petite fleur à l'eau clair sans douche vaginal qui aggrave. En espérant avoir pu vous aider.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Titi-Joli » Ven Sep 16, 2016 12:22 pm

Merci Cloé pour ta réponse
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar Cloé » Ven Sep 16, 2016 12:32 pm

Je voulais marquer les gels apaisants. Mdrrrr
De rien. Courage
Cloé

Messagepar Liloute34 » Ven Sep 16, 2016 10:59 pm

Bonsoir ^^

Alors pour ma part j'ai eu de grosses irritations pendant 5 a 6 mois sans arrêt ca revenait souvent toutes les semaines c'était parfois plus intense que d'autres et ça m'a bien pourris la vie !! Les symptômes étant démangeaisons+++ picotements brûlure et c'était souvent plus a l'extérieur et de temps en temps plus à l'intérieur. Je n'avais pas de perte bizarre et pendant les rapports c'était plutot désagréable mais pas douloureux.
J'ai vu ma gygy qui ma regardé mais ce jour la je n'avais pas de symptômes !! Alors pas de mycoses...
Mais quelques jours après c'est revenu! J'ai eu entre temps des probiotiques orale et en ovule. Mais sans plus... Les médecins ne m'ont rien donné de plus alors j'ai décidé d'aller en pharmacie qui m'a donné du Lomexin en ovule et crème et ca m'a bien soigné ! Plus rien pendant presque 3 mois... Je n'y pensais même plus ca n'existait même plus pour moi...! Jusqu'à aujourd'hui... Ce matin tout aller bien et cet aprem c revenu en force d'une minute a l'autre pouff rebelotte !! Ca me stress énormément j'ai pas envie de revivre ces 6 mois de galère et de tue l'amour !! Que faire ?? Cette fois si c'est enflé, rouge vif et douloureux. Et ça me déprime tellement car j'ai arrêté ma pilule il y a 10 jours et je comptais commencé les essaies bb1 ....
C'est désespérant et j'ai remarqué que beaucoup de femmes étaient dans mon cas...
Liloute34

Message(s) : 9

Messagepar maumau » Sam Sep 17, 2016 8:55 am

Liloute34 a écrit:Bonsoir ^^

Alors pour ma part j'ai eu de grosses irritations pendant 5 a 6 mois sans arrêt ca revenait souvent toutes les semaines c'était parfois plus intense que d'autres et ça m'a bien pourris la vie !! Les symptômes étant démangeaisons+++ picotements brûlure et c'était souvent plus a l'extérieur et de temps en temps plus à l'intérieur. Je n'avais pas de perte bizarre et pendant les rapports c'était plutot désagréable mais pas douloureux.
J'ai vu ma gygy qui ma regardé mais ce jour la je n'avais pas de symptômes !! Alors pas de mycoses...
Mais quelques jours après c'est revenu! J'ai eu entre temps des probiotiques orale et en ovule. Mais sans plus... Les médecins ne m'ont rien donné de plus alors j'ai décidé d'aller en pharmacie qui m'a donné du Lomexin en ovule et crème et ca m'a bien soigné ! Plus rien pendant presque 3 mois... Je n'y pensais même plus ca n'existait même plus pour moi...! Jusqu'à aujourd'hui... Ce matin tout aller bien et cet aprem c revenu en force d'une minute a l'autre pouff rebelotte !! Ca me stress énormément j'ai pas envie de revivre ces 6 mois de galère et de tue l'amour !! Que faire ?? Cette fois si c'est enflé, rouge vif et douloureux. Et ça me déprime tellement car j'ai arrêté ma pilule il y a 10 jours et je comptais commencé les essaies bb1 ....
C'est désespérant et j'ai remarqué que beaucoup de femmes étaient dans mon cas...

Alors je suis un peu dans le meme cas que toi beaucoup dirritation et mycose sa part avec un traitement mais fini par revenir jen ai vraiment marre alors jai decider darreter les traitemént qui irrite davantage la muqueuse a force den abuser donc la jai rdv avec ma sage femme je lui dit que ma mycose du mois dernier a du revenir elle mexamine et le dit non pas de mycose ni infection elle me fait quand meme un prelevement qui revele une mycoses dapres ce que jai compris (mais elle menvoi pas dordonnance) fason jen ai marre des creme et ovules qui a force fason sont plus efficace contre les mycoses et servent finalement que a aider a cicatricer!!donc jai changer de gel intime (je prenais saforelle depuis des années la jai pris roger cavailles) je porte que des culottes en coton (et jen porte pas la nuit pour laisser respirer) je mets plus dadoucissant pour sous vetements et serviette de toilette et je fais rincage plus sur ma machine a laver et dieu merci sa commence a passer!!!
maumau

Messagepar Cloé » Dim Sep 18, 2016 11:56 am

Liloute34 a écrit:Bonsoir ^^

Cc lilou, vu que tu viens d'arrêté la pilule c'est peut être un dérèglement hormonal...
Evite le sucre au maximum même les lent , porte des dessous en coton pas de pantalon moulant.
"Lave toi" à l'eau clair chaude ou tiède ça calme . Ne te lave pas trop. Lave tes dessous à chaud pour tuer les mycoses. Essai en plus des probiotiques "oral et vaginal" l'extrait de pépins de pamplemousse ainsi que les tampons aux probiotiques un peu cher mais bon.... bon courage. C'est horrible cette merde.
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme