Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 15, 2016 2:10 am

Ah oui le 6 ta prochaine ovulation moi c'est censé être mes rrr à se moment là ét l'ovulation le 25 octobre bôn jespere on aura notre +++
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar ingrid22 » Jeu Sep 15, 2016 7:34 am

Bonjour les filles!! J'ai un petit soucis depuis hier, a savoir j'ai fais une fausse couche le 30 août. Hier j'ai eu des grosse crampe au ventre milieu... cette nuit je me suis réveillé plusieurs fois douleur bas ventre côté droit ce matin j'ai encore hyper mal meme quand je marche et pour m assoir ces douloureux... ma température est a 36.7 ..
Car lors de ma fausse couche je n'es eu que des saignements aucune douleur et utérus vide je vois le médecin demain..
Es ce mon retour de couche?? Merci les filles
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Ismou » Jeu Sep 15, 2016 8:18 am

Bonjour Ingrid, desolee je saurais pas te dire, ca me parait un peu tôt pour un RDC mais pourquoi pas, le mien etait 28 jours mais tres douloureux ..

Les filles impossible de fermer l'oeil cette nuit, trop trop mal au ventre, des pics à l'ovaire gauche principalement toujours, des douleurs quasi de rrrr + mal aux seins non mais n'importe quoi ...
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 15, 2016 9:12 am

Coucou les filles comment allez vius? Je reviens et sa va mieux je suis en arret et me repose bien. Lundi reprise je n'ai pas envie mais bon pas le choix. Inchallah tout va bien se passer....désolé je ne vous ai pas trop suivi...

Vous rn etes ou les filles?

Moilala sa va ma belle reviens nous vite?

Alexa sa va mieux? Tu as pu avoir un traitement adapter et bon week end amoureux

Et les autres alors ?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Jeu Sep 15, 2016 9:16 am

Hamdoullah Khadi ! Rassure moi stp, tu avais eu bcp mal aux ovaires avec le pdp ? J'ai hyper mal olala dès que je me lève ça me pique j'ai envie de me plier en deux !!!
Ismou

Messagepar ingrid22 » Jeu Sep 15, 2016 9:31 am

Ismou a écrit:Bonjour Ingrid, desolee je saurais pas te dire, ca me parait un peu tôt pour un RDC mais pourquoi pas, le mien etait 28 jours mais tres douloureux ..

Les filles impossible de fermer l'oeil cette nuit, trop trop mal au ventre, des pics à l'ovaire gauche principalement toujours, des douleurs quasi de rrrr + mal aux seins non mais n'importe quoi ...

Merci ismou
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 15, 2016 12:23 pm

Ismou javais tellement mal que j'ai pris peur et demander a mo. Medecin uen echo jau cru que javais un kyste celle qui.m'avait suivi te le diront jai souffert a l'ovaire droit meme faire pipi ou encore gazer desole cest pas glamour. Javais mal. Sa travaille carbure ismou. Tu sais javais meme les seins gonflé mon mari m'avait fait la reflexion.....

Pdt 1 semaine voir des nuits dafile je n'ai pas arreter. Cest bon signe hhhhh sa marche
khadi54

Messagepar Ismou » Jeu Sep 15, 2016 4:28 pm

Aaah super Khadi tu me rassures ! Pareil les seins douloureux, j'aurais pu croire que j'étais enceinte là !
Dès que je me met debout ça me pique, hechekoum j'ai pleins de gazs ça me fait mal, alala mon mari il comprenait rien ce matin trop trop mal !
Là je sens encore mais c'est moins pire !
Inchaallah kheir ya Rabi, verdict le 30 inchaallah
Ismou

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 15, 2016 4:46 pm

Moi aussi apres sa s'est estomper mais pdts 5jr g souffert. Et les rapports etaient désagréable. Je me souviens je le.tenais le cite droit l'ovaire le faisait hyper mal. Même marcher oallaala je men souviens.

Tu as eu les memes symptômes que moi et je te promets que je me suis fier a sa et non au TO. J'ai jamais utilisé. Je disai ya rabi kheir. On faisait dua3 avec mon mari avant rapport et bismillah
khadi54

Messagepar Ismou » Jeu Sep 15, 2016 5:25 pm

En plus le truc bizarre c'est que les douleurs correspondaient pas avec les TO ! Dans le doute j'ai fais des TP tous les jours !
Ismou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?