Suis-je enceinte?

Suis-je enceinte?

Messagepar Isabelle 4321 » Sam Oct 31, 2015 12:48 pm

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous en penser? Habituellement, j'ai mes règles à tous les 28-32 jours. Le jeudi 15 oct. 2015, j'ai pris un avion en direction de l'Europe. Et je devais avoir mes règles le samedi 17 oct. 2015. Le samedi 17, j'ai eu des trace marron et plus rien. J'ai été très fatiguée, des journées j'avais des envies de nourritures intense et à d'autres moments des maux de coeurs et peu d'appétit. De plus, j'ai un sentiment de pression dans le bas ventre. J'ai fait un test urine à 13 jours de retard, mais toujours rien. Ah oui, depuis quelques jours, j'ai des pertes vaginales incolore et très liquide comme si j'avais fait un peu pipi dans ma culotte ou que j'ai mes règles, mais toujours rien. J'ai même fait l'amour (ça m'aide parfois à déclencher mes règles) et toujours rien. Qu'en pensez-vous?
Isabelle 4321

Message(s) : 1

Re: Suis-je enceinte?

Messagepar Pila » Sam Oct 31, 2015 2:23 pm

Fait une prise de sang pcq regarde moi jai 12 jours De retard actuellement j'ai fait un test negatif a 9jours de retard ici j'attend encore un peut pour refaire un test ou pds
Pila

Message(s) : 49

Messagepar Lamia » Dim Nov 01, 2015 4:19 am

Tu doit faire une prise de sang
Lamia

Messagepar Tichou971 » Dim Nov 01, 2015 4:38 am

Bonjour,
Il existe des "faux négatifs" au niveau des tests urinaires. Je te conseille donc de faire une prise de sang ... les beta HCG sont les seuls elements de confirmation d'une grossesse.
Tichou971

Messagepar sandy2fz » Dim Nov 01, 2015 8:36 am

Bjr moi je te conseillerais d'aller coonsulter vois ta gygy elle poura mieux te dire si c une grossesse ou autre chose.
sandy2fz

Message(s) : 11

Messagepar Sminidril » Dim Nov 01, 2015 4:57 pm

Bonjour, c'est parce que tu n'a pas beaucoup mangé je pense, je n'ai jamais mes règles pendant le mois du ramadan parce que c'est une période où je mange très peu et pas du tout la journée, j'ai juste eu comme toi des pertes marrons, des douleurs puis plus rien. J'en ai parlé à mon médecin à mon retour de vacances qui m'a dit que cela était normal. Je ne pense pas que tu sois enceinte mais fais une prise de sang par précotion :) !
Sminidril

Message(s) : 12

Retour vers Relation de mariage