Bonsoir les filles,
Alors voilà : je prends depuis maintenant 15 jours la pillule (optilova). C'est la première fois que je prends un contrasptif et visiblement celui-ci n'est pas fait pour moi. Depuis que je la prend mes seins son douloureux, j'ai constamment mal au ventre, je suis encore plus dépressive, mon accné qui m'avait enfin lâcher revient en force et j'ai pendant mon ovulation (qui a débuté il y a 3 jours) des filets de sangs rouge/ocre. Chose que je n'avais pas avant de prendre la pillule. Enfin bref, dois-je l'arrêter, alors que je suis sencer la prendre non-stop pendant trois mois avant de faire une prise de sang ? Ou autre ? Franchement je suis un peu, beaucoup, perdue et je sais pas quoi faire. (Ma genicologue est bien évidement en vacances ...)
Ps : on ne m'a jamais vraiment expliquer comment prendre ma pillule hormis que celle que je dois prendre et quotidienne et sans arrête même pendant les règles (j'ai en gros 21 cachets blancs et 7 cachets rouges). Ce peut-il que les effets secondaires soient du à une négligence de ma part ou s'est juste que je ne ma supporte pas ?
Ps 2 : je ne prends pas la pilule pour éviter de tomber enceinte, juste pour rassurer mon père ...