Re: Bébé pour octobre

Messagepar Lolitaa » Jeu Sep 15, 2016 8:54 am

Sheriane a écrit:Salut les mamans!
Jadounette, c'est sûre que c'est devenu plus dur d'être patiente. Dis toi que nous avons déjà attendu plus de 30 semaines. Nous ne sommes plus à une semaine près lol. Ça va aller. Tu seras bien plus heureuse quand tu tiendras ton bout de chou dans tes bras. Courage !

Lolitta, non pas encore perdu mais je guette à chaque pipi! Lol
Tu l'as perdu ton bouchon?

Hier en allant faire pipi sur le papier j'avais une mini glaire marron mais vraiment petit mais après plu rien .....
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Lalotte » Jeu Sep 15, 2016 8:57 am

Pour mes 3 grossesses précédentes je n ai jamais constaté de perte de bouchons muqueux. Ma hantise c était de perdre les eaux dans mon lit et foutre en l air mon matelas lol ou encore les perdre en public ( ouai ça fait zinzin ) et bien même les eaux le ne les jamais perdu "naturellement " lol percée à l hopital . Hier ce que je pensais être mon dernier rdv à l hosto avec le gyneco .... voilà qu il me découvre un (micro) diabète gesta ! Non mais à 22 jours du terme franchement !! Du coup je dois surveiller en me piquant le doigt 6x/jours ... vivement la fin moi jvous le dit ! De toute manière je ne suis plus bonne a rien la lol . Avec la fatigue je m emporte pour un oui ou pour un non , alors autant mon mari peut le comprendre ( bien que .... ) mais mes enfants les pauvres ! Allez courage à nous
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Lolitaa » Jeu Sep 15, 2016 9:22 am

Lalotte a écrit:Pour mes 3 grossesses précédentes je n ai jamais constaté de perte de bouchons muqueux. Ma hantise c était de perdre les eaux dans mon lit et foutre en l air mon matelas lol ou encore les perdre en public ( ouai ça fait zinzin ) et bien même les eaux le ne les jamais perdu "naturellement " lol percée à l hopital . Hier ce que je pensais être mon dernier rdv à l hosto avec le gyneco .... voilà qu il me découvre un (micro) diabète gesta ! Non mais à 22 jours du terme franchement !! Du coup je dois surveiller en me piquant le doigt 6x/jours ... vivement la fin moi jvous le dit ! De toute manière je ne suis plus bonne a rien la lol . Avec la fatigue je m emporte pour un oui ou pour un non , alors autant mon mari peut le comprendre ( bien que .... ) mais mes enfants les pauvres ! Allez courage à nous

Lool oui c clair quon préférez les perdres tranquillement chez nous . Ah courage comme tu dit il reste plu lomgtemps.....
Lolitaa

Messagepar Méditerina » Jeu Sep 15, 2016 6:45 pm

Coucou les mum's
Depuis ce matin, j'ai un point qui me fait mal et c de plus en plus au niveau ovaire droit....
Ça ne peut être que la position du bébé, tête en bas ! En fin je pense... 😕
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Ptilou0708 » Ven Sep 16, 2016 10:39 am

Coucou les miss!

Alors cette pleine lune fait bouger les choses de votre côté???
Moi c'est tjr calme!! Quelques contractions mais pas plus que d'habitude! Peut être dans la journée ou ce week...gardons espoir! lol
J'espere juste que ça viendra tout seul car le déclenchement me fait peur! C'est pas naturelle donc plus douloureux forcément. Il parait que les contractions sont fortes d'un coup!
Enfin bref s'il n'y a pas le choix...
Jour "J" - 17 pour moi, ça laisse encore un peu de temps à ma puce pour se décider.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Lalotte » Ven Sep 16, 2016 11:05 am

Ptilou0708 a écrit:Coucou les miss!

Alors cette pleine lune fait bouger les choses de votre côté???
Moi c'est tjr calme!! Quelques contractions mais pas plus que d'habitude! Peut être dans la journée ou ce week...gardons espoir! lol
J'espere juste que ça viendra tout seul car le déclenchement me fait peur! C'est pas naturelle donc plus douloureux forcément. Il parait que les contractions sont fortes d'un coup!
Enfin bref s'il n'y a pas le choix...
Jour "J" - 17 pour moi, ça laisse encore un peu de temps à ma puce pour se décider.

Oh ouiiiiiii le déclenchement ça fait malllllllll lol ça va tu es bien rassurée la ? Lol courage en espérant que tu n'y sois pas contrainte
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Sheriane » Ven Sep 16, 2016 11:51 am

Coucou!
Lolitaa, ça veut peut-être dire que tu accoucheras dans pas longtemps, c'est cool ça!

Lalotte, je n'avais jamais pensé au lieu de la perte des eaux... M***e! Lol. J'espère quand même que je n'aurais pas à être déclenchée si ça fait si mal...
Bon courage pour ton mini diabète.

Pas de changement de mon côté. J'espère accouché à partir de dimanche... Mes amies me préparent ma baby shower samedi lol

Bon week-end à vous!
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Lolitaa » Sam Sep 17, 2016 9:47 pm

Coucou les filles vous avez les pieds gonflé moi c plus des chevilles que j'ai Lool c des mini tonneau
Lolitaa

Messagepar jadounette95 » Dim Sep 18, 2016 12:19 am

Coucou !!
Je suis toujours la lol.. moi aussi j'ai peur de perdre les eaux en faisant mes courses..ou pire (je travail encor) je suis coiffeuse.. en plein. Travail!.. mais bon je les.es.pas.perdu pour ma 1er ça sera peut être pareil
Pour ce qui es de la pleine lune j'ai entendu que cetais 3 jours après.. ou avant
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar Méditerina » Dim Sep 18, 2016 6:49 am

Bonjour les mum's
Alors de ma part, en plus des pieds gonflés ils me font mal, du coup les réflexes à avoir, boire énormément d'eau (je sais c pas évident les vas et vient au petit coin) réduction de sel,douche froide et repos avec pieds surélevé....
Courage les mum's !
Méditerina

Message(s) : 139

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!