Mon mari veut un bb

Mon mari veut un bb

Messagepar BellaSherine » Dim Sep 18, 2016 9:26 am

Bonjour ,
Sa fait 4 mois que je suis mariée avec un homme extraordinaire qui fait tout à la maison et ne veut que je fasse rien tel une princesse! Le problème c'est qu'il veut un bébé de moi alors que moi je veux bien un bébé mais ce qui me fait peur c'est la grossesse et l'accouchement, est ce que sa veut dire que je ne suis pas prête ? Car mon mari est déterminé à me mettre enceinte sachant que sa fait 4 mois de mariage c'est pas un peu tôt pour des jeunes mariés? Je me suis dit que c'est à cause de son âge et son amour pour moi qui veut un bébé car moi je n'est que 21 ans et lui 30 ans? Devrais-je lui donner un bébé? Avoir peur c'est normal ou bien cela signifie que je ne suis pas prête ?
BellaSherine

Message(s) : 2

Re: Mon mari veut un bb

Messagepar stephanief4145 » Dim Sep 18, 2016 10:23 am

oui je pense que tu n'es pas prete donc te force pas. un bb ca se fait a 2, faut le vouloir a 2 sinon ca fait du mal au couple et au bb..s'il ya! car si t'en veut pas c'est pas dit que ca marche.. tu n'as que 21 ans tu a le temps quand a ton mari , l horloge biologique ne le concerne pas donc profitez et n'hesite pas a parler a ton mari de ce que tu ressens, un bb cest dans l'ordre des choses mais c'est pas comme si t'allais t'acheter une robe c'est une responsabilite a vie! moi ca fait 5 ans que jsuis prete mais pas la situation et mon cheri pas pret. en mars, achat dune maison, mon cheri fut pret en avril et donc depuis on essait...
stephanief4145

Message(s) : 53

Retour vers Pourrais-je être enceinte?