Re: Bébé pour octobre

Messagepar maylise » Dim Sep 18, 2016 11:46 am

salut les filles vous allez bien??je suis a 36sa et 3jrs ..depuis avant hier jai eu 3 ou4 grosses contraction sa ma fait vraiment mal je voulai savoir est ce que vous avez eu des contraction ??
maylise

Message(s) : 104

Messagepar Lolitaa » Dim Sep 18, 2016 12:34 pm

maylise a écrit:salut les filles vous allez bien??je suis a 36sa et 3jrs ..depuis avant hier jai eu 3 ou4 grosses contraction sa ma fait vraiment mal je voulai savoir est ce que vous avez eu des contraction ??

Moi jen n est des petites de temps en temps dans la journée mais rien de tres douloureux
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Justynecr » Dim Sep 18, 2016 4:46 pm

Coucou les filles.
Je suis à 37sa demain sa y est et il arrive que si je bouge trop la journée j'ai un peu de contractions le soir mais rien de bien vilain.. J'espère le garder au chaud au maximum même si je tiendrai pas jusqu'au 17/10... Courage les mamans on est sur la fin sa y est !!!
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Méditerina » Lun Sep 19, 2016 8:00 pm

Bonjour les filles
Aujourd'hui je suis à 36/5j, et depuis ce matin, c pas dutout la forme.. . Des vomissements (tt ce que j'avale) des crises d'estomac et les fameuses douleurs du bas de vente je ne sais pas si c dû à la pression suite aux vomissements ou les contractions.... J'ai vu sur d'autres forums qu'il y a des cas où les vomissements surviennent en fin de grossesse .
Et pour vous, comment ça se passe ?
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Justynecr » Mar Sep 20, 2016 7:33 am

Courage ma belle... C'est difficile sur la fin pour certaine et tes douleurs sont dues aux vomissements.. Essaie de reposer au maximum ! Ici 37+2 et pour l'instant tout va bien.
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Sheriane » Mar Sep 20, 2016 8:16 am

Salut les mamans!
Mediterina, c'est peut-être du aux vomissements effectivement. Tiens bon, c'est bientôt la fin.

38SA pour moi aujourd'hui. Depuis hier je souffre de brûlures d'estomac. Je n'avais jamais eu ça avant, c'est vraiment désagréable...

Bonne journée!
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar marinoch14 » Mar Sep 20, 2016 4:51 pm

Hello ! Pour ma part je suis a 38SA --> Dernier rendez-vous avec ma SF aujourd'hui, col racourcit et ouvert à "un doigt perceptible" (bon j'avoue je sais pas trop ce que ça veut dire lol)
Tension ok
Coeur de bébé ok

Dernier cours de préparation à l'accouchement par la même occasion, elle nous a appris à pousser... ça paraît compliqué, mais bon on verra bien le jour J

Bon courage pour les derniers jours, c'est pas toujours évident
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar Méditerina » Mar Sep 20, 2016 10:43 pm

Coucou les mum's
Cela fait 3 jours que rien ne reste dans l'estomac.... J tt essayer, soupe, légumes vapeur, compotes (pommes /poires) RIEN.
Je ne sais pas quoi faire, surtout que c le moment pour faire le plein de force et d'énergie.... Dans peu de temps, j'en aurais vraiment besoin
Bref, j'espère que ça va passé....
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Lolitaa » Mer Sep 21, 2016 7:21 am

Méditerina a écrit:Coucou les mum's
Cela fait 3 jours que rien ne reste dans l'estomac.... J tt essayer, soupe, légumes vapeur, compotes (pommes /poires) RIEN.
Je ne sais pas quoi faire, surtout que c le moment pour faire le plein de force et d'énergie.... Dans peu de temps, j'en aurais vraiment besoin
Bref, j'espère que ça va passé....

Ma pauvre moi O contraire mon appétit et bien revenu jai l impression d avoir toujour faim Lool bon courage repose toi
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Ptilou0708 » Mer Sep 21, 2016 4:29 pm

Salut les filles :)
Hier j'ai eu un monitoring, tout va bien. Mais mon col est toujours ouvert à 1 donc ça n'a pas bougé!! Ma SF m'a dit de beaucoup marcher pour essayer de faire accélérer les choses! Ça m'inquiète un peu car à ce rythme je suis bien partie pour aller au terme voir le dépasser et devoir être déclenchée!:( enfin ça peux arriver d'un coup donc je garde espoir!
Je suis à j-11 de mon terme et vous??
Ptilou0708

Message(s) : 466

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!