Je veux tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Messagepar Badilome » Lun Sep 12, 2016 9:54 pm

Bonjour j'ai un enfant de 8 ans je travaille pour un autre mais le problème je me fie sur le calandrier pour connaître mes périodes de fertilité mais je ne comprends rien comment faut t.il programmer dans les paramètres pour avoir vraiment les bonnes périodes car le calandrier avait prédit mes vers la fin du mois mais c'est arrivé début du mois pis on m'a dit que la période de fertilité c'est 14 jours avant le début des règles
Pouvez m'aider svp savoir comment je peux régler le calandrier pour avoir les bonnes dates
Merci les filles
Badilome

Message(s) : 309

Re: Je veux tomber enceinte

Messagepar Rockyna1 » Lun Sep 12, 2016 10:24 pm

Slt a toi

Perso je pense que tu n'as pas besoin de réglé le calendrier il le fait tout seule le problème c pas lui c tes rrrr qui sont irrégulier okey tu vas juste continuer a marqué tes rrrr a chaque fois quelles arrive il va juste calculer pour toi a peu près le jour de ton prochain rrrr vue que tu n'est pas régulier il pourra pas te donner la date exacte.

J'espère t'avoir un peu aidé
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar mag14450 » Mar Sep 13, 2016 7:39 am

Pour ton ovu fait des test d'ovu ça sera plus simple car le calendrier calcule sur une généralité et donc ce n'est peut être pas ton cas
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Titi93 » Lun Sep 19, 2016 1:55 pm

Salut les fille alor voilà sa fai 4 ans moi et mon homme nous essayons de faire un Bb1 nous arrivons pas qu'es je peu faire pour sa marche j'ai vraiment envie de avoir un pti bou j'aimerais essayer un trédement qui marche pour tonbé enceinte si vous connaissez di moi merci beaucoup
Titi93

Message(s) : 12

Messagepar Sv1995 » Lun Sep 19, 2016 8:10 pm

Bonsoir à toutes ! Alors moi et mon chéri sa fait plus de 2 ans qu'on essai sans aucune réponse positive j'ai du faire une Hystorographie et il se sont aperçu que ma trompé gauche étais bouché mon copain spermogramme OK. J'ai pris comme traitement pergotime duphaston clomid sa n'a rien donné aujourd'hui rdv cher le gyneco et demain première piqûre pour stimuler l'ovulation j'espère que cette fois ci sa va le faire car si dans 2 cycle sa ne marche pas je passe en FIV ou en insémination. Voilà si quelqu'un peut me renseigner sur les piqûre si sa marche ?
Sv1995

Message(s) : 17

Retour vers Pourrais-je être enceinte?