Je ne comprends plus rien

Re: Je ne comprends plus rien

Messagepar Lolo21 » Sam Sep 17, 2016 12:45 pm

Sophia a écrit:Moi aussi j'ai déjà eu du retard sans être enceinte soit tu as des règles irreguliere du coup normal soit le psycho + le stresse bloque l'arrivée des règles soit tu es enceinte ce que je te souhaite de tout coeur

Avant de prendre la pillule, mes régles étaient irrégulières (32j à peu près) donc là je sais pas vraiment quand elles vont arriver.. En plus il doit y avoir un peu de stress (à cause de mon boulot). Mais bon ce qui est sûr c'est que je ne suis pas enceinte...
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Sophia » Sam Sep 17, 2016 1:07 pm

Honnêtement finalement il y a quelques le temps qui nous diras moi tu vois j'ai mal à l'ovaire droit j'ai peur que ce soit autre chose parce-que j'ai jamais eu mal au ovaire avant mes règles
Sophia

Message(s) : 69

Messagepar Ma fille m'a vie » Sam Sep 17, 2016 1:22 pm

Coucou les filles je vous explique . J'ai eu mes règle le 29 août mais vraiment très peu ensuite jai ovuler normalement le 9 septembre et le jour même jai passer mn hysterographie jai eu quelque douleur et depuis mn hysterographie jai des encore des saignements jusqu'à aujourd'hui sa coule comme des règle . Alors hier je suis parti au urgence il mon fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte c'était négatif alors je ne c pas quoi penser est ce trop tôt pour que la prise de sang détecter ?
Ma fille m'a vie

Message(s) : 59

Messagepar Sophia » Sam Sep 17, 2016 1:53 pm

moi je ne peux pas t'aider désolée
Sophia

Messagepar Sophia » Mar Sep 20, 2016 10:16 am

Bon ben j34 toujours pas de règles.par contre hier j'ai eu les mêmes douleurs que quand je les ai en un peu moins forte,des vertiges léger et des coups de chaud le soir .mais bon vu que mes cycles sont irregulier de j28 à j40 j'attends encore je me demande si je fais pas une grossesse nerveuse et cest se qui bloquerait mes règles ?
Sophia

Messagepar Lolo21 » Mar Sep 20, 2016 10:45 am

Coucou je suis dans le meme cas que toi: je suis a 14j de retard et tjr rien, tests négatifs. Je sais pas si tu fais une grossesse nerveuse mais ça peut etre simplement un dérèglement hormonal... Moi je vais voir la gygy je vois pas d'autre solution...
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Sophia » Mar Sep 20, 2016 1:36 pm

Merci pour ta réponse j'attends la fin de semaine et si rien je prendrai rdv moi aussi j'ai fait un test à 12dpo et négative. J'ai jamais eu des douleurs de regles alors que pas de règles c'est psychologique je pense ou ++peut-être on verra bien
Sophia

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?