Qui a 8 dpo ou plus?

Re: Qui a 8 dpo ou plus?

Messagepar Emiliedh » Mar Sep 20, 2016 10:44 pm

.... j ai rdv avec la gyneco dans une semaine... on verra j ai besoin de faire un point avec elle...
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Lena » Mar Sep 20, 2016 10:53 pm

Moi aussi je pence reprendre Rdv avec mon ancien Gynéco car celle ci n'est pas top ya pas dutout de suivis avec elle et sa me fait un peu peur de plus je sens mon ventre gonflé de ouf ( de l'interrieur ) alors esque c'est l'approche de l'ovulation qui fait sa ou un nouveau probléme aux ovaire :'( en tout cas douleur de reds léger mais bon c'est la quoi on vera je suis en plein periode Tp Courage Emili
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Emiliedh » Mar Sep 20, 2016 10:55 pm

Loi mon cheri est pas la pdt 2 semaines . Donc pas la pendant la periode d ovu... merci courage a toi aussi ..
Emiliedh

Messagepar Lena » Mar Sep 20, 2016 11:00 pm

A mince, met toute les chance de ton coté pour les prochains mois, sais ce que j'ai fait pour ce mois-ci mon traitement plus gestarelle ( vitamine ) qui apporte tout l'acide folique et autre vitamine que l'on a besoin pendant la grossesse et sont conseiller pour la pré-conseption donc je mise tout sur ce mois ci aprés sa si cela ne fonctionne toujours pas sa ne sera pas une prise de tête je continuraisa mon traitement mais je ne calculerais plus plus de TO plus de question rien Il viendra quand il voudra ce bébé :D
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Emiliedh » Mer Sep 21, 2016 8:56 am

Oui on mettra nos chances de nos cotes les prochains mois ... ca s annonce compliqué vu qu il part tout les mois...
Emiliedh

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?