Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 20, 2016 11:56 pm

Eidyl bienvenue!

Bon là les filles je le sens!!! Encore des nausées en fin de journée et ballonnement ++ mal au côté des seins en me levant et la gêne au bas ventre qui s'intensifie! Et j'ai comme ce feeling que j'avais avant ma FC comme quoi je suis enceinte. Bref, j'espère ne pas être déçue, mais j'essaie de ne pas trop être à l'écoute de mon corps et les symptômes apparaissent toujours quand je m'y en attend le moins! C'est peut-être bon signe qui sait!

Oui ismou on est en même temps c'est trop bien! Je vais te rejoindre bientôt ! :P les autres aussi d'ailleurs ;)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Mer Sep 21, 2016 12:58 am

Eidyl super ovulation positif àllez àu tp ma belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Mer Sep 21, 2016 1:03 am

Moî les filles jai plus aucun symptomes mes seins me font plus du tout mal ni nausée ni rién d'autre d'ailleurs j'y crois plus trop,Jai recu une partie de les examens pour ma spondylartrite ankylosante et je vais devoir prendre un traitement én injection pendant 4 moîs du coup je pourrais pas tomber enceinte je suis trop triste én plus sa coûte une blinde cet merde 465e pour 1 moîs sachant que je suis remboursé qu'à 60% donc de ma poche 225e degouter le pire c'est que je pourrais meme pas essayer d'avoir un bébé se moîs ci c'était ma derniere chance pfff
Aude422

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 21, 2016 1:33 am

Awww non Aude... désolée de l'apprendre :( Après le traitement tu pourras réessayer ?
C'est pas drôle les problèmes de santé, j'en ai aussi eu et je sais que c'est difficile de rester positive malgré tout mais il faut garder espoir tu l'auras ton bébé :)
Fanfouie

Messagepar Aude422 » Mer Sep 21, 2016 1:38 am

Merci fanfoui c'est gentille Bein la je vais avoir un traitement de 4 moîs à voir si sa fonctionne je devrais le continuer à vie mes bôn évidemment je l'arrêterai pendant quelque moîs pour essayer d'avoir enfin un bébé quitte à avoir mal pas grave je ferais avec je ferais tout pour én tout cas mes la faut je commence le traitement deja pour voir si celui là marchera sur mois on verra bien
Aude422

Messagepar Ismou » Mer Sep 21, 2016 2:29 am

Aude mon acolyte je suis trop triste ... j'aurais trop voulu partager ça avec toi .. Mais dis moi, si tu es enceinte là ce mois ci, tu commence pas le traitement ? Donc rien n'est perdu ? J'y crois pour ce mois-ci, t'es symptômes étaient peut etre dû à ton ovu donc c'est pas perdu pour une grossesse vu que tu dois attendre debut octobre ! Non non, moi j'y crois pour ce mois-ci, on est trop dans une bonne lancée, tu me quitte pas hein, j'y crois moi
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 21, 2016 2:32 am

OK. Mais c'est vrai que comme ismou dit, tout n'est pas terminé pour ce mois-ci !
En espérant tout de même que le traitement te soulagera.
Fanfouie

Messagepar Aude422 » Mer Sep 21, 2016 3:09 am

Ismou mon acolyte tes trop mignonne oui comme tu dis pour le moment rién est éncore perdu jespere de tout coeur apres oui si la je suis enceinte je pourrais pas prendre le traitement apres si Sa na pas fonctionné ce moîs ci je vais voir si c possible de retenté le moîs prochain je me dis le temps que jai mon rendez-vous avec ma rhumatologue deja Sa Sa met du temps car quand Jai appeler se matin la secrétaire ma dis pas avant le 21 novembre mais comme une conne jai insister car la douleur me reveille la nuit trop mal elle ma dis elle vous appele demàin matin pour voir si elle peu me prendre plus tot entre 2 rendez vous donc je verrais demain matin ét avant le traitement je dois passer une radio poumon et une scintigraphie osseuse donc je pense la éncore les rendez-vous peuvent mettre du temps pour le coup jespere comme sa je pourrai réessayer le moîs d'octobre croisons les doigts je préfère avoir mal pas grave Tkt je te lache pas ismou si c pas se mois ci crois moî bîen que le moîs prochain je vais tout donner lol
Aude422

Messagepar Aude422 » Mer Sep 21, 2016 3:10 am

Merci fanfoui oui tout n'est pas perdu àllez on reste optimiste on l'aura se +++.merci éncore pour le soutien les filles je vous adore toutes
Aude422

Messagepar Ismou » Mer Sep 21, 2016 3:16 am

Par contre attention avec la radio et scinti, si tu as des "risques/chances" d'etre enceinte ils te le feront pas donc ca va retarder auss .. a voir ce qui est le mieux psk c'est sur que si tu as des douleurs ca doit pas être évident associées aux douleurs de la grossesse, ils doivent bien pouvoir te donner quelque chose pour palier non ?
Bon ne pensons pas au pire, essaie de negocier un delai pour essayer à nouveau si ce mois ci ça prends pas 🏼🏼
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?