il dort encore bcp je trouve entre les biberons mais il mange toutes les 4h et parfois il reste réveiller et dort 2h après un biberons mais ces toujours des sieste comme sa. Hier dernier biberon a 20h15 bain a 21h30 et dodo a 22h et aujourd'hui biberon a 5h30 puis 8h45 puis 12h puis 16h et maintenant il devrais se lever pour un biberon
 il dort encore bcp je trouve entre les biberons mais il mange toutes les 4h et parfois il reste réveiller et dort 2h après un biberons mais ces toujours des sieste comme sa. Hier dernier biberon a 20h15 bain a 21h30 et dodo a 22h et aujourd'hui biberon a 5h30 puis 8h45 puis 12h puis 16h et maintenant il devrais se lever pour un biberonChachou26 a écrit:Non non je parle en quantiter total sur la journée. Er depuis aujourd'hui c'est pire a 20ml elle hurle et ne veux plus boire on va aux urgences car c'est plus possible la.
C'est bien pour le dodo maintenant nous elle dors de 21h30 a 5h30 ou de 22h a 6h30. Mais cette nuit a 3h elel a voulut sa tetine aussi et a 5h aussi. Ça m'inquiete car meme en mangeant si peu elle dors toute la nuit sans reclamer ...
J'espere reussir a la soulager... en tout cas avec me Guigoz AR deja plus aucun rejet ! C'est deja sa de fait mais les hurlement pendant le bib se sont agraver ....
 ...!
 ...! ducoup 90ml a 6h elle ne bois jamais bcp le matin ! Aprés a partir de midi la elle commence a prendre des 120ml-150ml et hier soir elle en a pris 180ml comme elle bois moins a ceux du matin je lui donne le soir si elle reclame
 ducoup 90ml a 6h elle ne bois jamais bcp le matin ! Aprés a partir de midi la elle commence a prendre des 120ml-150ml et hier soir elle en a pris 180ml comme elle bois moins a ceux du matin je lui donne le soir si elle reclame 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)