Idee d'Annonce "bebe" à son Homme

Idee d'Annonce "bebe" à son Homme

Messagepar Sou76 » Jeu Sep 08, 2016 2:42 pm

Coucu les filles je souhaiterai savoir par curiosite sans l'étre !comment avez vous annoncer à votre homme l'arrivee de votre BéBé?? Des idees originale ? Merciiii
Sou76

Message(s) : 26

Re: Idee d'Annonce "bebe" à son Homme

Messagepar Lefèvre » Jeu Sep 08, 2016 3:34 pm

Alors moi il n'y a rien eu d'original jetait tellement sous le choc que je lui es Colé le test sous le nez à table mddrrrr mais sa reste un moment mémorable hihi tellement de bon souvenir ,ya pas de bon moyen pour lui annonce fait se que ton cœur te dicte
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sou76 » Jeu Sep 08, 2016 5:28 pm

hihi c'est encore moi japrehende le PDS à venir si c +++ ..alors janticipe! Au cas ou!
Je sais pas vraiment comment je reagirai je serai ss le choc aussi et je me remettrai de mes.emotions avant pour le lui annoncer jaimerai un truk original tt de meme ...mais pr le coup il ne sy attendais pas? Tu ne lui a pas dit que tu faisait un test lol
Sou76

Messagepar Louwna » Jeu Sep 08, 2016 5:29 pm

Sinon tu lui offres des chaussures de bébé avec le test positif..
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Lefèvre » Jeu Sep 08, 2016 5:34 pm

Non sou je ne lui avait pas dit que je fesait un test lol car moi même je n'était pas vraiment sure de moi je savais juste quil se passait quelque chose dans mon corp d'hinabituel !
Bon et toi alors tu a fait un test pipi avant la PDS?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sou76 » Ven Sep 09, 2016 2:41 am

Oui louwna c pas mal aussi !! J'ai lhabitude de lui acheter des paires de chaussure donc il ne se douterai pas si je lui dit que je lui en ai acheter une et en louvrant il decouvrirai autre choses lol
Sou76

Messagepar Sou76 » Ven Sep 09, 2016 2:46 am

Ouii je ressent pas trop de changement mais au niveau du ventre jai limpression quil a un peu gonfle mais je psychote.surementt lol jai fait un test 3jour avt mn 1er jour presume des regles et comme mes regle st reguliere ne les voyant pas arriver jen ai fait un autre a mon 4eme jr de retard ....jai appler ma secretaire le lendemain mais elle ma di que 5jour ct court pr faire une PDS fallais attendre au moins 14jour et la jen suis a mon 8eme jr de retard 😑😑
Sou76

Messagepar PandaRose » Mer Sep 21, 2016 11:29 pm

J'ai que 16 ans et je suis peut-être encore jeune avant de penser à ça mais j'aurai aimée faire un gâteau avec un petit truc écrit dessus qui ferait penser au bébé avec le test de grossesse que je lui tendrai :3 Moment que j'attends impatiemment mais aussi avec patience ^^
PandaRose

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes