Re: Bébé pour octobre

Messagepar Ptilou0708 » Mer Sep 21, 2016 4:34 pm

Méditerina a écrit:Coucou les mum's
Cela fait 3 jours que rien ne reste dans l'estomac.... J tt essayer, soupe, légumes vapeur, compotes (pommes /poires) RIEN.
Je ne sais pas quoi faire, surtout que c le moment pour faire le plein de force et d'énergie.... Dans peu de temps, j'en aurais vraiment besoin
Bref, j'espère que ça va passé....

Ouah pas cool :( tu en n'as pas parlé à ton gygy?? Ce n'est pas le moment de perdre des forces! Ne reste pas comme ça il existe des anti vomitif compatibles avec la grossesse.
Moi pareil que lolitaa c'est l'effet inverse J'AI FAIM !!!! Lol
En même temps depuis le début j'ai eu énormément de chance car zéro vomissement.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Lalotte » Mer Sep 21, 2016 5:00 pm

Moi je suis à j-16 ouverte à 1 mais le gyneco m à dit que pour un 4 ème c est normal . Je sens bien que j irais au bout aussi . J ai toujours été à terme ou plus malgré toutes les techniques pour faire avancer le travail .... alors maintenant je prends mon mal en patience tranquilou. Bon courage à toute . ( je pense que ce qui va nous donner espoir c est quand une de nous accoucheras lol )
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar jadounette95 » Jeu Sep 22, 2016 3:08 am

Coucou ptilou pour moi c'est pareil je suis à. J-7 j'ai eu un monitoring hier tout va bien et toujours ouvert à 2 des contractions mais pas. Assez régulière (pourtant douloureuse mais inefficace ) je marche mais rien y fait.. je me demande si il va s'ouvrirent un jour lol
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar Méditerina » Jeu Sep 22, 2016 3:20 am

Bonjour les mum's
De mon côté aussi, concernant le monitoring tt va bien, le bébé bouge énormément (voir bcp à des moments de la journée au point de me faire un peu mal ) mais pour le col, pas encore dilaté....
Bon, il nous reste pas bcp les filles... Courage
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Lolitaa » Jeu Sep 22, 2016 8:08 am

Coucou moi pour l instant bébé toujour en siège donc surment césarienne on lui laisse jusqu'au 1er pour quel se retourne.... sinon on programme une date
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Lalotte » Jeu Sep 22, 2016 9:18 am

9 mois c est trop lonnnnnggggg ... alors chaques jours de dépassements c est une éternité lol
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Méditerina » Jeu Sep 22, 2016 1:31 pm

Je suis totalement d'accord avec toi lalotte, je ne compte plus les jours, mais les heures.... Et quand c l'heure du dodo .... Alors là ! J'arrive pas à trouver de positions, mal aux cotes, au dos et les vas et viens au petit coin...
COURAAAAAAAGEEEE
Méditerina

Messagepar Méditerina » Ven Sep 23, 2016 2:30 am

Bonjour
avoir la tête dans la cuvette à 37s, croyez moi que c n'est pas dutout évident..... Je ne sais plus quoi faire. Je suis tellement fatiguée ..... Vivement la fin
Méditerina

Messagepar Lolitaa » Ven Sep 23, 2016 3:33 am

Méditerina a écrit:Bonjour
avoir la tête dans la cuvette à 37s, croyez moi que c n'est pas dutout évident..... Je ne sais plus quoi faire. Je suis tellement fatiguée ..... Vivement la fin

Tu t renseignée comme Meme Si c t normal de vomir autant à ce stade la ? C la première fois j'entends sa je savais pas que c t possible..
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Méditerina » Ven Sep 23, 2016 5:46 am

Oui oui, j'y été voir le gygy !
Et mtn je suis sous VOGALENE (suppositoire) elle m'a expliqué que c normal dans certains cas, le bébé s'est positionné mais il reste tjrs haut, du coup il compresse l'estomac et dans les jours à venir tt devra s'arranger lorsqu'il descend et prend place dans le bassin (je croise les doigts) Lol
Et c du aussi au fait qu'il n'a plus assez d'espace.... (à 37 s je suis à 64kg pour 1M70)
Et comme je n'est pas trop le choix mes chères , J'ATTENDS
Méditerina

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!