Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Jeu Sep 22, 2016 9:33 pm

Ismou : ton test s'est révèlé positif à combien de Dpo ?
Je me dis que tu as du ovulé super tôt pour que ton test soit positif 6j avant tes rrr ? Non ? Pour moi je pensais qu'un test ne pouvait pas être positif avant 12 dpo.

Merci Fanfouie 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Eidyl » Jeu Sep 22, 2016 9:35 pm

Alexa a écrit:Fanfouie ! Tu nous diras, en mars je l'avais fait 4j avant mes rrr il était très pâle, mais on voyait un truc quand même

Génial Ismou !!!! Encore félicitations ça se développe dans ton bidon
Et j'ai vu sur IG c'est cool la zoothérapie pour tes patients

Moi ça va, aujourd'hui j'ai eu qq douleurs comme si j'avais un début de rrr, ça n'a pas duré longtemps. Je suis seulement à 3 dpo donc rien de spé lol je vais commencer à me mettre en mode psychotage !

Moi aussi Alexa suis à 2 dpo et j'ai des petites douleurs dans l'ovaire gauche et petits pincement dans le bas ventre.. Donc je psychote deja !! :D mais j'y crois quand j'étais enceinte j'avais ressenti des choses très tôt. Et c'était mon c1, donc je ne connaissais pas ce psychotage lol ! Bref je vais essayer de rester calme.

Super ismou !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Alexa » Jeu Sep 22, 2016 9:46 pm

Eydil le lendemain de l'ovu j'ai eu bcp de pics à l'ovaire gauche
Mais le chemin est long pour les zozo d'atteindre le saint graal et que ça s'accroche
Je croise les doigts
Alexa

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 22, 2016 10:14 pm

Ohlalal vous avez écrit dit donc jai pas eû le temps de regarder depuis taleur j'étais occuper, ma belle khadi Tkt je te comprend mes chaque personne est différente Tkt pas tout ira parfaitement bien pour toi et ton petit bout de choux qui pousse bîen dans ton bidon d'ailleurs ton echo c'est lundi ? Pour mon probleme de santé je me dis y a piré dans la vie je verrais bien se qu'il en est j'ai tjrs pas réussi à avoir la rhumatologue je dois rappeler demàin apres midi
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 22, 2016 10:19 pm

Ah oui fanfoui tu n'est pas tout proche de nous,sinon tu a encore des symptomes ? Ismou génial Sa a bîen doublé tu dois être rassurer mais Tkt pas toi aussi tous và bîen se passer jen suis sur ét jen reviens pas tu ressens bien les choses toi quand même limite avant de faire le test tu savais deja lol alors que ton ovulation était que de 1 semàine tes trop balaise toi
Aude422

Messagepar Ismou » Jeu Sep 22, 2016 10:26 pm

Alexa j'ai testé à 6dpo et à 7dpo j'avais 11Ui ! Mes regles sont prévu dans 4 jours maintenant et je suis à 47 Ui, pourtant je pense vraiment pas avoir ovulé plus tôt car douleurs aux ovaires + glaires à J12, TO positif à J13 et ovu à J14 pour un cycle régulier de 28 jours .. A la limite j'ai eu une nidation plus rapide que les 6 jours habituels mais pas d'ovu precoce .. aprés j'ai pris un TG qui detecte à J-6, moi j'etais à J-8 mais avec un taux elevé
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Alexa » Jeu Sep 22, 2016 10:30 pm

Dac merci Ismou pour ttes ces précisions 😙
Alexa

Messagepar Ismou » Jeu Sep 22, 2016 10:42 pm

Aude t'as vu l'instinct de fou !!! Je fais que dire que j'ai l'impression d'avoir des jujus mdrr mon mari en a marre de mes predictions à la con !
Eydil ca approche, dans une bonne dizaine de jours tu seras fixée !
Trooop hâte qu'on soit toutes ensemble pour cette aventure !!

Moilala t'es où là ???? J'espere que tu vas bien !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 22, 2016 11:27 pm

Ismou je te jure én plus la dernière fois je tes dis la même pour les jumeaux,arrete tes conneries mais ses fort possible ét toi et ton instinct la je le sens bien ohlalala que du bonheur pour toi ma belle ét khadi aussi ét pour nous aussi qui attendons notre +++ Oui moilala tu devais rentré mardi ? T'es ou tu nous manque reviens vite nous voir une bônne surprise t'attend lol
Aude422

Messagepar Fanfouie » Jeu Sep 22, 2016 11:30 pm

Aude oui j'ai des symptômes, mal aux côté des seins et aux seins, lourdeur/tiraillement au bas ventre, j'ai des nausées en fin de journée et je ressent la faim très rapidement, ça me réveille même la nuit. Et j'ai ce sentiment de l'être comme avant ma FC. J'ai acheté un test je devrais le faire dimanche! Toi as tu développé d'autres symptômes ?
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?