Pourquoi?, tu as vu ton petit bout, il n'y a pas longtemps, il n'y a pas de raison et ce coup ci, il fera des galipettes Pour tes maux d'estomac, tu ne manges pas trop épicé?
Salut les filles sa va aujourd'hui ? Aller plus que 1 semaine avant écho !! Impatiente ! Sinon douleurs aujourd'hui bas ventre sa commence a tiré dur !
Coucou Ça va, merci. Oui moi aussi j'ai eut ça la semaine dernière, c'est ton utérus qui se remets à grossir. C'est quand exactement ton écho? Moi mardi je vois mon gygy pour ma consultation mensuelle, obtenir ma déclaration de grossesse et je vais essayer de quémander une micro écho lol Sinon je suis contente niveau poids je stagne
Super 🏻 c'est vendredi prochain le matin . La chance moi déjà +2kg mais je pense que c'est l'arrêt du tabac .. Oui sa tire dure dure je prend ça pour du bon car tout va bien . Cool si tu peu avoir une autre écho .
Bonjour. Enceinte de 6semaines.. 1 er bb. J'ai déjà fais une fc et une ivg. Je suis impatiente que bb grandisse. Je stress beaucoup de faire un fc. Au moindre petit signes je stress. G déjà des nausées .. pas agreable du tout. Savez vous quand est-ce que sa s'arrête ? Je vois déjà mon corps changé.. je profite de chaque jour malgré que papa soit pas la :/ courage à toute les filles