Violence conjuguales

Re: Violence conjuguales

Messagepar Rockyna1 » Ven Sep 23, 2016 10:35 am

Harmonie laisse la okey c sa décision en plus elle savait déjà qu'elle allait le pardonner et j'en suis sûre que c'était pas la première fois qu'il la battait et ce sera pas la dernière alors laisse là maintenant elle est prévenu de ce qui l'attend avec nos conseils donc j'espère juste qu'elle ne viendra pas ce plaindre parce que je serai pour la rappeler qu'on l'avait prévenu
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar mag14450 » Ven Sep 23, 2016 12:09 pm

Sandiemedhi tu fais comme tu veux mais il recommencera je suis passé par là j'ai aussi pardonné et ça a recommencer jusqu'au jour ou j'ai vraiment eu peur de mourir et je suis partie
J'ai mis plus de 5 ans avant de partir
C'est ton choix mais mon conseil quitte le
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Laetitia Jvn » Ven Sep 23, 2016 2:29 pm

Salut les filles ! !
Je commence par vous avouer que je suis très peiner de devoir lire toutes ces violences. Ensuite il est certain que n'ayant pas subit cela je ne peux pas vous comprendre à 100% mais (avec ou sans enfants) (un refus ou un mot déplacer ou encore un geste) NE VAUT PAS CETTE VIOLENCE SURTOUT DE L'ÊTRE QUI EST SUPPOSÉ VOUS APPORTER RÉCONFORT SON AMOUR INCONDITIONNEL SON RESPECT. NOUS SOMMES DES FEMMES PAS DES JOUETS DES SACS ANTI-COLÈRES OU DES SACS ANTI-STRESSÉS. Les seules personnes qui ont le droit de nous frapper se sont nos parents mais quand ont étaient enfants et avons fait de grosses bêtises et que nous n'avons pas écouter et respecter les règles, sinon personne PERSONNES PERSONNE encore Moins celui qui partage notre vie de NOUS BATTRE. Dans aucun LIVRE DICTIONNAIRE l'AMOUR se résume à la Violence se sont 2 mots contradictoire tellement que un geste est 1 geste de trop n'oubliez pas que les gestes les actions parlent PLUS que les MOTS.
Pour celle qui a poster le sujet en restant avec lui tu lui envoyer le message que tu lui PARDONNE donc même si tu dis que tu ne l'as pas pardonner c'est FAUX (je te demane de m'excuser pour ma franchise) tu es plus grande que lui en plus sans compter que tu as 2 enfants tu ne leur montre pas le bon exemple malheureusement et tu leur fait subir à eux aussi cette violence donc tes enfants plus tard souffriront. Tu leur envois UN GROS MESSAGE qui leur nuiront dans leur relation sociale. Je sais qu'il est plus facile de parler que d'agir parce que je n'ai pas été dans la même situation sauf que j'ai zéro tolérance pour la violence la vie en elle même est déjà trop stressante on MERITE TOUS la paix intérieure le respectacle de nous-même et nous sommes chacun maître de notre corps de notre vie aussitôt que nous avons atteint le majorité. Il est vrai que la police nintervient pas toujours mais il y a maintenant beaucoup plus d'organisme qui sont la pour aider dans des situations pareilles. Ici au Canada la violence n'est pas laisser sans suite surtout avec des blessures apparantes. Bref il reste que c'est important de ne TOLÉRER aucune sans réagir il faut que tu porte plainte même si ils ne vont pas agir la première fois mais quand il recommencera (car il est CERTAIN qu'il recommencera) à la prochaine plainte ils vont le mettre en garde si tU reste avec encore. N'oublions pas aussi que si la police n'agit pas tout de suite c'est parce qu'il y a des femmes qui défendent les hommes ou alors retournent vivre avec alors eux aussi doivent être melanger et mettent toutes les situations dans le même lots avec toutes agresseurs et les victimes.

Bon je suis encore désolé pour ma franchise mais sa me frustre me fâche me rend triste cela .
Laetitia Jvn

Message(s) : 30

Messagepar mag14450 » Ven Sep 23, 2016 2:55 pm

Détrompe toi même les parents n'ont PAS LE DROIT de frapper
Personne n'as ce droit
mag14450

Messagepar Laetitia Jvn » Ven Sep 23, 2016 3:21 pm

Mag14450 aujourd'hui il est vrai que les parents n'ont plus le droit mais dans mon temps je me rappelle que quand je fesais une grosse bêtise j'avais droit à ma fesser... (hihi) sa c'était jusqu'à mes 10 ans.

Mais tout sa c'était pour lui dire qu'elle ne devrait pas laisser cela sans réagir c'est très grave.
Laetitia Jvn

Message(s) : 30

Messagepar mag14450 » Ven Sep 23, 2016 8:07 pm

Oui moi aussi quand j'étais petite mais c'est vieux
mag14450

Messagepar Warrys » Lun Sep 26, 2016 11:13 pm

Ce genre d'hommes sont très fort pour retourner les cerveaux.

Donc la malgré tout ce qui s'est passé tu ne te sens pas en danger avec lui?! Avant d'aimer quelqu'un on s'aime soi-même.

Si il t'arrive quelque chose de grave, qu'est-ce qui va se passer selon toi? Lui va refaire sa vie et tes enfants seront malheureux à vie tout ça parce que tu as été aveuglé.

J'espère sincèrement Pour toi qu'il a vraiment changé...
excuse moi mais la JE ne considère pas ça comme de l'amour mais de la connerie.

JE prie pour que tu es le déclic.
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Rockyna1 » Mar Sep 27, 2016 9:18 am

Bien di WARRIS
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Tarti » Mar Sep 27, 2016 1:08 pm

Si tu restes avec ce psychopathe, tu es aussi folle que lui.

Quand on decrit avec autant de details une torture comme celle qu'il t'a fait subir, on sait généralement que la moindre des choses c'est se proteger et partir.

Si tu decides de rester, tu devras assumer les conséquences seule.
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar mag14450 » Mar Sep 27, 2016 5:38 pm

Tarti je ne suis pas d'accord ce n'est pas si facile de partir quand on l'as vécu on peux le dire !!!!
mag14450

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage